Rennie Road Books (31/01/2017)
4.5/5   1 notes
Hosting her brother's wedding for an MVP guest list is the challenge of Jess Canning's life. Already the family screw-up, she can't afford to fail. And nobody (nobody !) can learn of the colossal mistake she made with the best man during a weak moment last spring. It was wrong, and there will not be a repeat. Absolutely not. Even if he is the sexiest thing on two legs.
Blake Riley sees the wedding as fate's gift to him. Jess is the maid of honor and he's the ... >Voir plus
Que lire après Wags, book 1 : Good BoyVoir plus
Jess Canning est chargée d'organiser le mariage de son frère Jamie et elle veut absolument que tout soit parfait. Elle ne tient pas à décevoir sa famille encore une fois. Alors la dernière chose dont elle a besoin c'est bien de Blake Riley, le meilleur ami de Wesley, le futur mari de Jamie… Blake est un joueur de hockey qui ne passe jamais inaperçu. Que ça soit à cause de sa stature ou de son énergie inépuisable. Il est absolument tout l'opposé de Jess. Et pour lui le fait qu'il la retrouve après ce qui s'est passé au printemps est un signe du destin. Ils doivent être ensemble! Seulement Jess est loin d'être de cet avis, d'autant plus qu'elle a d'autres chats à fouetter car sa vie est loin d'être simple en ce moment. Mais Blake est têtu et il est déterminé à lui montrer qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Entre drama au mariage (qui a fait boire Mamie?), décisions importantes sur le futur, réminiscences du passé et matches de hockey, les choses promettent de bouger!

« Good-Boy » est le premier tome de la saga WAGS, spin-off de la série « Him » que j'avais absolument adoré et qui avait été un vrai coup de coeur en 2018. J'ai donc été ravie de me replonger dans cet univers mais cette fois avec de nouveaux personnages et je n'ai absolument pas été déçue par ma lecture! L'histoire entre Blake et Jess est vraiment géniale et ces deux personnages sont à mourir de rire. J'ai vraiment aimé en découvrir plus sur eux et notamment sur Blake qui m'avait pas mal intrigué dans « Us ». Et autant dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai appris sur lui. Blake c'est le gars qui fait tout le temps des blagues, qui parle fort et qui est parfois un peu envahissant mais c'est aussi un ami extrêmement loyal sur qui on peut toujours compter. Il avait d'ailleurs été l'un des premiers à soutenir Jamie et Wes dans « Us » quand les problèmes avaient commencé à leur tomber dessus. Seulement Blake n'est pas seulement le mec cool au grand coeur. C'est aussi un homme avec une histoire pas aussi simple qu'on pourrait le croire et qui cache des blessures que je n'aurais jamais imaginé. Il m'a vraiment touché dans ce roman. J'ai aussi aimé découvrir Jess qui elle aussi m'a surprise. Dans les tomes précédents elle donnait l'impression d'être une jeune femme très confiante, pleine de vie et assez extravertie mais dans « Good Boy » on découvre qu'elle loin d'avoir confiance en elle. Elle pense être la déception de la famille et les choses ne s'arrangent pas quand elle pense à son futur. Elle est tellement préoccupée à l'idée de décevoir ses proches une fois de plus qu'elle n'a pas la tête à rentrer dans le petit jeu de Blake. Et puis… Blake et elle ça ne pourrait jamais fonctionner ils sont trop opposés… Et pourtant? Tout en se cherchant elle-même, Jess va en apprendre beaucoup sur lui et se rendre compte que parfois il ne faut pas se fier aux apparences… Ca a été un vrai régal de suivre l'évolution de leur relation. D'autant plus que l'on retrouve des personnages qui apparaissaient dans « Him » et « Us » et c'est un vrai plaisir de les rencontrer à nouveau!

Le seul petit bémol que j'ai sur ce livre, serait par rapport au personnage de Blake. J'aime son côté brut de décoffrage et de mec plutôt simple mais par moment c'est poussé tellement loin que cela lui donne presque l'air stupide et lorsque l'on apprend à le découvrir, c'est loin d'être le cas. C'est un peu dommage d'avoir été trop dans cet extrême car Blake est un personnage adorable et il mérite mieux que de passer pour le simplet de service.

En dehors de cela je n'ai aucun reproche à faire. C'est vraiment un premier tome génial qui m'a donné très envie d'enchaîner avec le tome 2, ce que je ne me suis pas gênée pour faire…

Le duo Elle KENNEDY/ Sarina BOWEN marche vraiment à merveille. Leurs plumes respectives se marient très bien et j'ai été vraiment contentes de retrouver ces deux autrices qui ont marquées mon année 2018.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

It's only embarassing to declare your love for someone who then betrays you with it.

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***