Critique de ellie333

Je tiens à remercier Hugo Roman et Babelio pour ce livre que j'ai pu obtenir lors de la masse critique.

Si vous ne le savez pas, j'ai adoré la saga Off-Campus d'Elle Kennedy et j'étais donc super contente d'apprendre qu'une nouvelle saga allait sortir en France. Toutefois, ce roman n'a pas su satisfaire mes attentes. Peut-être que j'en attendais trop par rapport à off-campus ?

Dans ce roman, nous sommes dans un monde dystopique, très loin de notre réalité où deux « clans » s'affrontent. Suite à une guerre mondiale, le Conseil Mondial a pris le pouvoir et a créé les Exterminateurs pour éliminer les insurgés qui ne veulent pas suivre les lois et vivent en dehors des colonies. Hudson Lane s'est échappée de la colonie où elle vivait car son frère souhaitait la marier à un homme qu'elle déteste. Pendant sa fuite, elle fait la rencontre de Connor, un insurgé qui finit par accepter de l'aider à contre-coeur.

L'univers créé par l'auteur est intéressant et change des autres romances New Adult. Mais je m'attendais à une romance « classique » et pas une romance érotique. A savoir, qu'il y a beaucoup de scènes de sexe détaillé que je n'ai pas toujours trouvé utile à l'avancement du roman.

Hudson est une jeune femme forte qui découvre la vie sauvage et rudimentaire des insurgés qui vivent au jour le jour. J'ai apprécie son point de vue car l'on découvre au fur et à mesure ce monde bien que le roman démarre assez vite. Connor ne m'a pas touché plus que cela. Je suis restée assez distante de leurs relations et je n'ai pas toujours apprécié les choix de l'auteur. J'ai trouvé qu'elle avait pris quelques facilités dans l'intrigue.

En bref, une dystopie érotique qui change des autres mais il m'a manqué un petit quelque chose pour accrocher complètement.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..