Critique de clementine1

Nouveau tome, nouveaux personnages, et donc nouvelle lecture addictive, fraiche, sensuelle, et bien évidemment drôle (parce que, oui je crois que c'est un point fort de la saga).

C'est désormais sur Logan et Grace que va se concentrer l'histoire. Et comment vous dire que j'ai dévoré ce deuxième tome. Je me suis régalée du début à la fin.
Elle Kennedy arrive à écrire des romans où les personnages paraissent plus normaux. Ils ont des problèmes qui sont plus courants et les deux héros n'ont pas forcément subi un traumatisme. On peut donc facilement s'identifier à eux.

John Logan est un personnage gentil, un homme bon et tellement attendrissant. Il essaye tant bien que mal, de cacher son côté « d'être blessé ». Et pour le petit bonus c'est un vrai gentleman. Oui, oui, tout ce qui ferait craquer une fille:)
Quant à Grace, même si elle paraît invisible et fragile, elle se révèle être pleine de surprise et de créativité. On voit que c'est une fille avec un grand coeur, et surtout qui a le sens du pardon. Elle ne se laisse pas faire, et surtout, elle ne laissera pas un homme l'utiliser pour oublier celle qui lui, aime.

On suit donc, l'histoire d'amour entre ces deux personnages, qui connait des hauts comme des bas mais qui évolue peu à peu, doucement mais surement.

Personnellement, je reste avec une mini-préférence pour le premier tome « THE DEAL », je m'explique. La première raison est que Garrett m'avait complètement séduite, j'ai adoré ce personnage, qui était un réel coup de coeur. Et la deuxième raison est que j'ai trouvé l'alchimie entre Garrett et Hannah plus intense, plus forte, il ne se jette pas directement dans les bras de l'autre, tout de suite.
D'ailleurs, notez que j'ai aimé, les plusieurs passages où Garrett et Hannah étaient mentionnés.
Malgré tout, je pense que si ont à aimer le premier tome, il est nécessaire de lire le deuxième, parce que c'est un livre qui vaut le détour, qui est plaisant et qui est très agréable à lire. Donc, surtout, n'hésitez pas à le lire. Allez-y les yeux fermés.
J'attends donc patiemment le troisième tome. Cependant, je vous souhaite une bonne lecture!