AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


J'avais particulièrement apprécié le tome 1 et je me réjouissais de lire la suite de cette saga.

J'ai été une nouvelle fois surprise en bien avec le récit de nos nouveaux protagonistes : Grace et Logan.

L'histoire est prenante dès les premières pages. Les personnages sont bien développés et attachants. Chacun évolue à sa manière au fil du récit. Grace évolue gentiment et gagne en confiance alors que Logan tente d'accepter tant bien que mal un avenir qui semble tout tracé.

Evidemment, il y a régulièrement des scènes de fesses, je vous recommande de vous renseignez si vous êtes sensible à ce sujet ou si vous n'appréciez pas de tomber sur cela dans les romances.

La plume de l'autrice est fluide et addictive, ce tome est un vrai page turner. En plus, des notes d'humour sont régulièrement glissées dans l'intrigue.

J'ai trouvé que le monde du hockey était moins présent dans ce tome, cela ne m'a pas dérangé car cette histoire était plus axée sur les fêtes étudiantes, les moments passés sur le campus et le travail de Grace.

Pour moi, ça a vraiment été une lecture fun qui passe bien en cette période estivale et j'ai apprécié la manière dont est amenée la romance.

Cependant, j'ai trouvé quelques longueurs dans ce tome, notamment avant que nos protagonistes commencent leur relation.

Si vous appréciez la new romance et que vous avez envie de passer un bon moment de lecture à la fois fun et rafraîchissant, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai rapidement lu ce tome (408 pages). Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 7,60 euros ou pour 12,20 francs.

Cette lecture a été une belle surprise pour ma part mais les longueurs lui ont fait perdre des points. Je lui attribue donc la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}