Critique de Audreyjgn

A peine le tome précédent terminé j'ai voulu continuer l'aventure et découvrir l'histoire de Dane et de sa petite fille Emma.
Premièrement, j'ai un gros faible pour les histoires où les héros on des enfants et celle-ci ne pas fait exception: Emma est juste trop craquante et voir les hommes de Dare fondrent devant elle a fait chavirer mon petit coeur.
D'autre part j'ai beaucoup aimé le personnage de Jax, la personnalité de cet homme m'a surprise car il est bien plus qu'un bel homme, je n'en dirai pas plus de peur de vous spoiler mais je pense qu'il saura aussi vous étonner !
C'est une très belle histoire, complexe car le passé de Dane n'est pas simple et une menace plane sur son fragile équilibre.
Sans compter que l'arrivée de Jax dans sa vie va bouleverser son quotidien et va faire ressortir ses doutes. Va-t-il enfin mettre ses incertitudes de côté et se laisser à rêver d'un futur régit par l'amour ?
A vous de le découvrir !
Pour ma part je m'en vais lire la suite.