Trouver tome 2 sur 5
Juno Publishing (06/06/2017)
4.33/5   12 notes
Dane Winters, veuf, voulait simplement un nouveau départ pour lui et sa fille de six mois après le meurtre de son ex-mari, et déménager dans une petite ville du sud-ouest du Montana lui semblait être un bon début. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’un service rendu à un ami tourne en une rencontre mortelle qui finit en collision avec un étranger bien mystérieux ne faisant que traverser la ville.

Ancien agent du FBI, Jaxon Reid s’est... >Voir plus
Que lire après Trouver, tome 2 : Trouver la confianceVoir plus
Un tome que j'ai attendu suite aux événements du tome précédent. Mais celui reste aussi en demi-mesure à cause du comportement de Dane qui m'a quelques fois dérangé.

Dane vient d'ouvrir son nouveau cabinet. Veuf et papa d'une petite fille, il souhaite avoir un nouveau départ centré sur sa famille. Il n'a pas le temps à consacrer à un homme tel que Jaxon malgré son attirance. Il sait que cela ne lui a jamais réussi. Pourtant, les événements vont pousser nos deux héros et il devra prendre en considération les désirs de Jaxon.

Dane m'a interpelé dès le tome précédent. Même si je l'ai compris assez tard, j'ai aimé que ce soit un personnage mature et évolué dans la vie. Pourtant, ces comportements envers Jaxon étaient contradictoire. J'ai du mal à accepter le jugement du quarantenaire sur les agissements de Jaxon. Par contre, son histoire est obligé de faire écho à beaucoup d'entre nous et on comprend ses craintes. Alors même si j'ai eu envie de l'étrangler souvent, il m'a aussi totalement conquise.

Jaxon avait une mission : faire l'aller-retour pour déposer une enveloppe et retourner à sa vie. Maintenant que sa vengeance a été résolu, il voulait ramener un peu de paix chez Rhys. Mais un regard sur le beau vétérinaire et sa douce petite fille, et son coeur a flanché. L'attirance et le désir sont là mais à force de jugement, Jaxon ne peut forcer Dane à voir la vérité. Pourtant, quand la vie du vétérinaire sera menacée, Jaxon n'aura d'autres choix que de rester près de lui.

Jaxon a été un coup de foudre plus rapide. En plus, grâce à lui j'ai pu revoir Cade donc je ne pouvais qu'être la plus heureuse. Il est très attachant, doux et tendre alors qu'au premier regard on pense à trouver un homme totalement à l'opposé de ces caractéristiques.

Leur relation évolue petit à petit et ils sauront se battre pour ce qu'ils veulent mais ce qui les rend si beaux et attachants est Emma. C'est le ciment de leur couple, comme devrait l'être toute famille et ce point est absolument sublime.

Concernant, l'intrigue je l'ai vu venir très rapidement. Par contre, j'ai aimé que cela change un peu, des sujets déjà traités. Ce sont des romans à suspense mais les enquêtes sont relativement simple à résoudre et c'est la romance qui prime pour notre plus grand plaisir.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
A peine le tome précédent terminé j'ai voulu continuer l'aventure et découvrir l'histoire de Dane et de sa petite fille Emma.
Premièrement, j'ai un gros faible pour les histoires où les héros on des enfants et celle-ci ne pas fait exception: Emma est juste trop craquante et voir les hommes de Dare fondrent devant elle a fait chavirer mon petit coeur.
D'autre part j'ai beaucoup aimé le personnage de Jax, la personnalité de cet homme m'a surprise car il est bien plus qu'un bel homme, je n'en dirai pas plus de peur de vous spoiler mais je pense qu'il saura aussi vous étonner !
C'est une très belle histoire, complexe car le passé de Dane n'est pas simple et une menace plane sur son fragile équilibre.
Sans compter que l'arrivée de Jax dans sa vie va bouleverser son quotidien et va faire ressortir ses doutes. Va-t-il enfin mettre ses incertitudes de côté et se laisser à rêver d'un futur régit par l'amour ?
A vous de le découvrir !
Pour ma part je m'en vais lire la suite.
Pas de grande surprise dans ce tome 2, le petit plus par rapport au premier tome c'est la présence d'Emma.
Dane est vraiment traumatisé par toutes les personnes de son passé qui l'ont rabaissé, Jax a eu que des histoires sans lendemain....

Ici on découvre Cade du tome 2 de Barretti securité "Rafe".
Je n'ai pas lu les sagas dans l'ordre, cela n'a pas d'importance à priori...
j'ai trouvé ce petit organigramme sur le blog de Sloane K. https://www.sloanekennedy.com/sloanes-men.html#/

Par contre, attention à bien lire la saga dans le bon ordre, on retrouve les personnages du tome 1 dans cette suite.
Comme le tome précédent, une romance qui se lit vite, sans réelle surprise, un peu trop de je ‘'t'aime moi non plus'' mais ça se laisse lire. On retrouve les personnages du tome 1 dans celui-ci, il est donc conseillé de les lire dans l'ordre.