Critique de dupontnathalie262

Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des personnages qui s'assume dès le début de l'histoire. Nikki n'a rien d'une oie blanche et pourtant elle ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui a tout moment. Lorsqu'elle rencontre Damien Stark lors d'une soirée, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Ca tombe bien parce que ce que veut Damien, lui, c'est Nikki.

Ainsi, dès le début de l'histoire c'est chaud bouillant entre eux. Chacun sait comment émoustiller l'autre et la jeune fille va étonner plus d'une fois cet homme brillant.

Alors, oui, on peut trouver qu'ils vont vite en besogne, que Nikki prend des décisions étranges et ne suis pas ses instincts, mais elle s'en fou, elle s'assume ! Et ça fait du bien.

Nikki et Damien ont plein de secrets, un passé douloureux qu'ils vont devoir apprendre a laisser là où il est, mais ils sont forts et ensemble rien ne semble pouvoir être insurmontable.

De plus, c'est hyper agréable de ne pas avoir de crise existentielle toutes les dix pages, d'avoir des personnages qui s'assument tels qu'ils sont.

J. Kenner est une auteur dont la franchise est indéniable, elle écrit comme elle en a envie, sans s'inquiéter des bonnes moeurs, ni d'utiliser un langage plein de sous entendu, non, elle dit les choses comme elles sont, avec des mots crus parfois mais toujours à bon escient, c'est juste bien dosé pour qu'on n'ai pas le temps de grimacer ni d'être frustré.
Son style est très agréable dans ce genre littéraire, il nous émerge complètement dans l'univers de Damien et Nikki, nous permettant de nous les approprier et de faire partie de l'histoire qu'on est en train de lire.

Un premier tome qui m'a convaincue, le second devrait suivre très vite.
Lien : http://aufildespagesdenath.b..