AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.76/5 (sur 811 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Mountain View, Californie , 1965
Biographie :

Julie Kenner a suivi des études de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas.
En tant qu'avocate, elle a ensuite exercé les fonctions de greffière pendant cinq ans à la cours d'appel fédérale de Nouvelle-Orléans ainsi qu'à Los Angeles, en Californie et à Austin, au Texas, et a publié en parallèle son premier roman en 2000.

Elle se consacre à l'écriture à plein temps depuis 2004.

Elle écrit également sous le pseudonyme J.K. Beck.

Julie Kenner vit au Texas avec son mari et ses deux filles.


Source : http://juliekenner.com/
Ajouter des informations
Bibliographie de Julie Kenner   (62)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

La trilogie de Julie Kenner Après Délivre-moi et Possède-moi, découvrez la fin de cette trilogie événement avec Aime-moi : Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut,...


Citations et extraits (172) Voir plus Ajouter une citation
– Ne fais pas ça, dis-je.
– Ne fais pas quoi ?
Mais je me contentai de secouer la tête, en remerciant mentalement le ciel que ma jupe soit assez longue pour cacher toutes sortes de péchés, puis je m’installai sur ses genoux. Ou plus précisément au-dessus de ses cuisses, car si mes genoux se pressaient contre le rembourrage des accoudoirs, il n’y avait en vérité aucun point de contact entre nous deux, à part le léger effleurement de l’intérieur de mes genoux contre l’extérieur de ses cuisses.
Tout ça n’avait aucune importance. Je mouillais déjà, mon sexe était chaud, et ma culotte me collait à la peau. Le peu d’air frais qui parvenait à se glisser sous les plis de ma jupe ne suffisait en rien à calmer le feu qui brûlait en moi.
Je me penchai en avant, ma main par-dessus son épaule, accrochée au dossier de son fauteuil pour garder l’équilibre. Mes yeux plongeaient dans les siens, il soutenait lui aussi mon regard.
– Ne fais pas quoi ? répéta-t-il.
Sa voix était profonde, il ne me quittait pas des yeux.
– Ne fais pas ton numéro où tu essaies de me faire croire que tu n’as pas envie de moi.
Il ne sourcilla pas, ne bougea pas d’un millimètre.
– Peut-être que je n’ai pas envie de toi.
Je me penchai encore un peu. Doucement, de façon séductrice.
– Foutaises…
Son visage resta le même. Et pourtant je vis le sourire qui grandissait en lui.
Je souris moi aussi et, ce faisant, baissai mon bassin jusqu’à ce que ne nous séparent plus que le satin de ma culotte et le coton de son pantalon. Je m’accrochai au fauteuil, balançai mes hanches d’avant en arrière, savourai la friction qui me rendait un peu dingue.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          100
Se mettre à l’écart pour répondre au téléphone, ce n’est pas la même chose que dissimuler un secret. Et chaque coup de fil ne fait pas partie d’un immense complot destiné à cacher son passé ou quelque chose du genre.
Commenter  J’apprécie          120
Je ne veux pas me dérober, bon sang! Je veux essayer! Je veux rester, ressentir des choses, et lâcher prise sous les doigts de Damien! Je suis si grisée que j’arrive presque à croire ce que m’a dit Jamie: il me veut, moi, et rien que moi…
Et puis soudain, il prononce le mot qui détruit tout. Le mot qui réduit le fantasme en fumée:
- Bon Dieu! Nikki, vous êtes parfaite.
Commenter  J’apprécie          101
Je lui jetai un regard noir, et les mots sortirent avant que j’aie pu vraiment réfléchir.
– Peut-être que j’aime les hommes dangereux.
Il hésita une nanoseconde avant de me répondre. Mais il aurait pu préparer sa réponse pendant un an qu’elle ne m’aurait pas fait plus mal.
– Tu ne devrais pas.
Sans même réfléchir, je me déchaînai contre lui et tentai de lui coller une gifle. Ce fut un échec total. Il me saisit le poignet et m’attira vers lui jusqu’à ce que quelques millimètres seulement nous séparent. La chaleur de nos corps était si intense que j’eus peur de m’enflammer d’un seul coup.
Il faisait bien une tête de plus que moi. Et il me tenait si serrée contre lui que mes lèvres laissèrent presque une marque sur son cou. Il avait le parfum du péché, et malgré mon agacement, je dus lutter contre l’envie de sortir ma langue pour goûter sa peau.
Il pencha la tête, son souffle caressait le dessus de mon oreille.
– Je comprends, me murmura-t-il simplement.
Je me raidis.
– Qu’est-ce que tu comprends exactement ?


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          80
J’ai peur qu’en souhaitant la fin de tout cela, je ne fasse que désirer mon anéantissement. Mieux vaut que les absurdités qui précèdent le procès continuent. Je veux rester à l’abri dans le cocon de cet hôtel, si c’est le seul moyen d’éviter la réalité.
Commenter  J’apprécie          90
- Mais je divague, ma chère. Damien Stark est un type distant et secret, c’est tout. Il me fait penser à un iceberg. On ne voit pas ce qui se trouve sous l’eau, et ce qui dépasse est dur et assez froid.
Commenter  J’apprécie          80
- Donne-moi la fessée, susurrai-je, et je sentis sa queue se raidir davantage encore en moi.Que mon cul soit bien rouge, Cole.Je veux sentir tes claques me brûler la peau,et quand tu en auras fini, je veux les sentir encore.Donne-moi la fessée,parce que je mouille comme une fontaine à l'idée que Jana nous entende.Donne-moi la fessée, murmurai-je encore, parce que tu sais que tu en as envie.Et parce que je veux te sentir jouir, bordel.Pour toute réponse,il émit un grognement de pur désir, de faim animale, sensuelle.....
Commenter  J’apprécie          70
Il se pencha encore plus près,son murmure taquinant mon oreille.
-Je te veux nue,Angie.Nue,attachée et trempée pour moi.Je te veux les jambes écartées et le corps exposé.Je veux te voir.Je veux te dévorer.Je veux que ma bouche se pose sur toi,que ma langue te rendre folle.Je veux que tu ne penses plus à rien d'autre qu'à moi et le plaisir que je te donne.Et je veux regarder tes yeux s'illuminer quand je te laisserai enfin jouir.
J'étais haletante,la culotte trempée,les cuisses humides et tremblantes.Ses paroles me choquaient,oui.Mais elle m'excitaient aussi.
Commenter  J’apprécie          60
- Oh oui! dit Cole en posant sa main sur la mienne.Tu sais que ça me rend dingue?Tu sais que je bande rien qu'à l'idée que tu sois excitée?Que tu aies envie de ma queue?
- Il n'y a pas un instant ou je n'aie pas envie de toi, avouai-je, même s'il le savait déjà, car je n'avais plus rien à lui cacher.
Commenter  J’apprécie          60
- Tu me fais cet effet-là, Kat. Je t'aime...mon Dieu! je t'aime tellement. Mais c'est encore plus fort que ça.Tu ne t'es pas simplement fait une place dans ma vie, tu étais carrément la pièce manquante de mon puzzle. Tu es faite pour moi.
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Kenner (1010)Voir plus

Quiz Voir plus

Céleste ma planète

De quelle forme sont les tâches qu'à Céleste sur le corps ?

en forme triangulaire
en forme de pays ou de continents
ce sont des points
ces tâches n'ont pas de forme

10 questions
936 lecteurs ont répondu
Thème : Céleste, ma planète de Timothée de FombelleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..