Critique de stokely

Je pensais lire une lecture divertissante et drôle mais ce ne fut pas le cas, ce bouquin date de 2002 et cela se sent lors de la lecture, Rachel se rend en centre de désintoxication nommé le Prieuré pour soigner son addiction à la drogue.

Elle pense aller dans une sorte de centre haut de gamme pour star avec tout compris jacuzzi, nourriture à volonté etc... Mais ce n'est pas du tout le cas, elle est entouré d'autres addicts en tout genre alcool, drogue, sexe et nous alternons entre passé et présent avec la vie de Rachel et Luc avant cette cure.

J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec l'entourage de Rachel que ce soit ses parents ou son conjoint Luc qui est pas mal à l'origine de sa venue dans ce centre.

Je n'ai pas souri à un seul instant car le sujet n'est pas du tout tourné de manière divertissante et je n'ai eu aucun attachement au personnage.

Je ne savais pas que ce bouquin fait plus ou moins partie d'une série mais de toute façon cela sera sans moi car j'ai plus perdu de temps qu'autre chose avec cette lecture.