Critique de Boom

Boom
02 février 2019
Carys et Max sont deux héros attachants, vivant dans un univers individualiste, les personnages secondaires sont peu présents mais malgré cela, on se sent comme à la maison à se balader à leur côté. J'ai par contre un peu moins adhéré à l'intrigue... Je m'attendais à quelque chose de plus fort et intense à lire, j'ai parfois trouvé les rebondissements un peu plat et décevant... La fin m'a par contre étonnée ! Je ne m'attendais pas à de tels scénarios et j'ai été ravie de la découvrir de la sorte. C'est donc un roman divertissant qui permet de s'immiscer dans une belle romance légère, qui vous sort du quotidien dans un cadre futuriste. Les personnages sont très touchants à suivre, même si un peu plus de caractère et de rébellion m'aurait plu, cela reste une chouette lecture. Alors enfilés votre scaphandre, direction l'espace pour voir si la Terre vu d'en haut ne serait-elle pas encore plus belle?
Lien : https://booksetboom.blogspot..