Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 11/07/2017 au 12/07/2017.
J'ai choisi son livre pour son titre et sa 4ème page de couverture et son côté léger pour la saison estivale. Néanmoins, je ne m'attendais pas à la lecture du siècle.
En effet, j'avais détesté puis eu pitié pour Ben qui est juste ignoble dans son comportement et ses réflexions et à la moindre contrariété, il boit. Et Cathy, je ne sais pas comment elle fait pour supporter et être autant aveugle et vouloir faire plaisir à son compagnon en ayant des relations avec d'autres. Cependant, son compagnon réagit mal intérieurement mais il fait ceci afin de pouvoir lui aussi avoir des relations extraconjugales.
Une intrigue très prévisible même la fin mais j'ai apprécié ce livre pour son humour, le côté décalé et la réflexion du livre qui repose sur les fondations et la notion d'une relation amoureuse. Enfin, ce livre est bourré de stéréotypes et peut gêner par moment, je l'étais. Pour conclure, un livre marrant et qui repose sur la notion de couple mais celui possède de nombreux défauts. A prendre ou à laisser.

Ma note : 8.5/10