Critique de Wyoming

Ce tome ne manque pas d'originalité et c'est encore une belle réussite.

D'abord, les jeunes doivent procéder à une identification de très vieux vins aux étiquettes disparues et, curieusement, Miyabi va travailler avec Issei tandis que Loulan se retrouve aux côtés de Sizuku. On sent vraiment que Miyabi a séduit Issei qui serait prêt à l'engager dans son équipe professionnelle.

Mais, l'heure est venue de la présentation de l'énigme pour la découverte du cinquième apôtre et Miyabi rejoint son partenaire ainsi que Loulan le sien.

La recherche du cinquième apôtre introduit une notion d'alpinisme avec le mont Fuji et surtout le Cervin. Mais l'Everest n'est pas en reste avec de bonnes références à Mallory et son fameux : "Parce qu'il est là." Mais un autre excellent manga est cité à savoir le sommet des dieux. Quel étrange parallèle avec les gouttes...

Donc, l'aventure continue, les bons mots ne manquent pas, les jeunes se lâchent davantage, de même que Robert Dol, tout cela pour donner un excellent cru de la série.