Critique de mimienco

4ème de couverture: Toujours en quête de vins bon marché pour leur duel France-Italie, Shizuku et Miyabi ont fait la connaissance des frères Ishikawa. Malheureusement, les jumeaux ont des conceptions tellement différentes qu'ils en viennent aux mains et finissent par blesser Shizuku! C'est alors que survient monsieur Ishikawa avec une bien triste nouvelle à annoncer.

Mon opinion: bien!! Dans ce tome 4, le lecteur découvre les spécificités des vins français et italiens à l'occasion d'un duel de vin France - Italie! Toujours de manière ludique et simple, le lecteur pénètre au coeur de cette boisson si énigmatique! après avoir fini son initiation aux vins, Shizuku aidé de sa fidèle amie Miyabi, décide de se lancer dans l'incroyable aventure que son père a orchestrée lors de son décès et qui permettra à son fils de sang (Shizuku) ou à son fils adoptif ( Issei Tomine son disciple) d'avoir accès à son inestimable collection de vins! Il s'agit donc de trouver 12 vins surnommés les apôtres dont le père de Shizuku a fait une description précise et celui qui les transcende tous: les Gouttes de Dieu!
Voilà donc la vraie aventure qui commence, avec une qualité de dessin et de dialogue toujours aussi présente!!!

Je suis complètement sous le charme de ce manga! Serait-ce la magie du vin?