Critique de Wyoming

La première partie de ce quatrième opus met en place un duel entre vins français et italiens et c'est une excellente occasion de découvrir les uns et les autres autour de cette petite intrigue sympathique mettant en scène Shizuku et sa partenaire Miyabi, toujours l'un ey l'autre très attachant.

Dans la deuxième partie, commence la première étape de l'identification des douze apôtres que le père de Shizuku a souhaité que ses deux fils, biologique et adoptif, découvrent dans une compétition qui devrait permettre au gagnant d'hériter de la collection de vins prestigieux du père.

Issei Tomine, le fils adoptif, est très sûr de lui, Shizuku plutôt dans les doutes mais quand même confiant dans sa démarche intellectuelle qui pourrait lui permettre de traverser cette épreuve avec succès.

Il reste quand même quarante tomes à lire et je vois que cela préoccupe plusieurs lecteurs qui l'expriment dans leurs chroniques. Je crois qu'il faut les déguster tranquillement, comme les grands crus.