Critique de lunehecate

Ce fût un coup de coeur direct quand je l'ai vue dans une librairie!
Un magnifique livre tant dans son contenu que par sa beauté colorer de ses illustrations, photos et sans parler de sa page couverture. Ce livre nous fait voyager et nous donne faim!
C'est un voyage culinaire japonais tout au long des pages.
Il nous informe sur les spécialités des différentes régions japonaise en passant du poisson fugu qui est mortel s'il n'est pas bien préparé à toute sortes de dessert et de repas.
Si vous avez l'intention de voyager au japon il peu être intéressant à lire pour savoir quelle destination prendre et les endroits qui vaux le détours. de plus, pour chaque saison on découvre leurs mets favoris et leurs différentes fêtes et habitudes.
Sinon si vous habitez en france et que vous voulez goûter la nourriture japonaise, à la fin du livre l'auteur nous donne pleins d'idées d'endroits en france où ils se spécialisent dans ce domaine!
Dommage que je n'habite pas en france 😉
J'ai pris plusieurs recettes en note que j'ai bien hâte d'essayer et j'ai réalisé une soupe avec des vermicelles de riz que j'ai adorer et que je vais certainement refaire dans le futur.

Auteur: Laure Kié est née à tokyo. Sa mère est japonaise et son père français. Elle est auteur de plusieurs livres de cuisine. Pasionné de cuisine elle s'établit en france où elle fait des conférences, des cours culinaires et bien plus.
Elle a son propre site internet si vous voulez la découvrir www.laurekie.com

Lien : https://www.wattpad.com/user..