Là où les volumes 2 et 3 mon laissé un peu sur ma faim, le volume 4 nous apporte de l'action du début à la fin ! On a une vision encore plus poussée de ce que le père est près à faire pour contre-carré son fils. Les personnages secondaires en apprainnent plus sur les intrigues de la famille de leur ami et commencent à monter leur stratégie en conséquence !
☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi de ce quatrième tome.
J'ai adoré ce volume qui annonce bientôt la fin de cette magnifique série.
On peut remarquer que la relation entre Jin et Gyeon avance à grands pas.
Ils sont tellement mignons tous les deux et je suis contente de voir qu'il commence enfin à lui dévoiler les véritables intentions de son père.
Jin est un jeune garçon qui mérite de vivre sainement, il a toujours connu ce grand bordel, de devoir assommer ses victimes et de les livrer aux diables.
Même s'il ne veut plus être entraîné dans de telles situations, le faite de vouloir sauver Gyeon le pousse à faire des actions qui le dégoute.
Pour ce qui est de Jae-Hyeok, je suis contente qu'il prenne autant parti à ce qui se passe, il comprend que le père de Jin à des réactions très étrange, c'est pourquoi il a besoin d'être aidé dans son enquête pour libérer pour de bon Jin de ses démons.
" Bâtard " est une histoire sombre et sanglante qui a réussi à me captiver dès les premières planches.
C'est un Webtoon auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire sur l'application Webtoon et je remercie une nouvelle fois Kioon de m'avoir permis de lire cette série en version papier.

Pour conclure, C'est un très joli ouvrage qui possède une édition de qualité et je suis heureuse de l'avoir en ma possession.
En tout cas, le prochain tome clôtura l'histoire de bâtard et j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer entre Jin et son père.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..