AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de emilie17021845


Anna est masseuse dans un salon, pour arrondir ses fins de mois, elle fait également des massages à domicile. Un jour en se rendant chez un client Maxime Stein, elle va alors faire la connaissance de Alec dans une situation embarrassante, en effet elle c'est caché dans un bureau après avoir aperçu Mr Stein en plein ébat. Alec va la surprendre et un petit jeu va alors commencer entre eux.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anna, une jeune femme indépendante, au fort caractère, très drôle et surtout on est loin de la petite vierge effarouchée qui va tomber en pâmoison devant le riche et sexy mâle Alpha.

Bon d'accord, Alec est le mâle Alpha dans toute sa splendeur, mais il ne croule pas sous l'argent, il n'est pas le connard arrogant qu'on connaît si bien. Non, Alec est un beau personnage, au sens propre comme au sens figuré. Il a sa part de mystères, il est sexy et franchement j'en prendrais bien un petit morceau.
Entre eux c'est le coup de foudre et il sera dur de réfréner leur désir et les sentiments.

Autant vous le dire tout de suite ce tome est véritablement très addictif. Une fois commencé les pages se tournent avec une facilité déconcertante. Sierra Kincade nous offre ici un premier tome très prometteur, une histoire intense.

Un mélange détonnant d'action, de suspens, de sensualité et de chaleur corporelle.

La plume de l'auteur est très fluide, l'auteur nous emmène exactement là où elle en a envie, elle nous happe littéralement dans cette romance sensuel et Sexy en y apportant un plus avec l'enquête policière.
C'est vraiment rafraîchissant de ne pas tomber dans les clichés, les personnages sont crédibles, on arrive à l'épilogue sans s'en apercevoir.
D'ailleurs parlons-en de l'épilogue, ouf on ne termine pas sur un cliffhanger qui nous donne envie de jeter le livre par la fenêtre et étranglé l'auteur. On glisse doucement vers le tome 2 avec une belle note d'espoir.

Vous l'aurez compris j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce premier tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Je vous le conseil sans aucune hésitation.

Merci aux Éditions Marabout pour ce service presse.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}