Critique de LaromancedesAnges

Anna Rossi est masseuse dans un salon et pour arrondir ses fins de mois, elle effectue des massages à domicile.
Un jour, elle doit se rendre chez Maxim Stein un richissime homme d'affaire. Alors qu'elle repère les lieux avant son rendez vous, elle est interpellée par un homme terriblement sexy qui lui signale qu'elle est stationnée sur un emplacement interdit.

Quelques minutes plus tard elle pénètre dans la somptueuse demeure de son client et par un concours de circonstances Anna va être témoin des ébats champêtres de M. Stein. Trouvant refuge dans un bureau, elle sera surprise par l'homme qu'elle a rencontré peu de temps avant à l'extérieur de la demeure et qu'elle avait pris pour le surveillant de quartier. Toutefois Alec Flynn est bien plus qu'un surveillant de quartier, il est le bras droit de M. Stein.
De retour chez elle, Anna ne peut s'empêcher d'avoir des pensées inavouables envers ce mystérieux garde du corps.

Nos deux héros ont un passé douloureux qui dicte encore leurs agissements d'aujourd'hui et chacun voudra le garder secret, mais pour combien de temps ?. Car quand le désir et les sentiments s'en mêlent difficile de maintenir la distance. Malheureusement leur antécédents n'est qu'une petite partie de l'iceberg, car aussi fabuleuse que puisse être cette demeure, des choses bizarres s'y passe et leurs occupants sont tout aussi inquiétants.

Ce volume 1 est très prometteur ! L'auteure nous livre une histoire intense et extrêmement torride avec une intrigue palpitante et captivante. Sierra Kincade mélange habilement action, suspense et sensualité.
Un coup de coeur pour cette romance sur fond de complot, manipulation et duperie.

"Manipulation" est le 1er volume de la trilogie "La masseuse", le Vol 2 "Diversion" est également sortie le 4 novembre et le Vol 3 "Confession" sortira le 3 février 2016.