Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Si le premier opus de cette série était déjà captivant, ce second tome surpasse largement le précédent. Oubliez tout ce que vous avez ressenti pendant votre lecture du premier tome car là tout n'est qu'amplifié. On ne sait plus où donner de la tête tellement on se demande où l'auteur va chercher tout ça. L'intrigue de ce roman est tout simplement phénoménale, j'avoue avoir eu du mal à y croire j'ai du me pincer plusieurs fois car je n'aurais jamais imaginé que ça se déroulerait de cette façon.

Je vais essayer de ne rien spoiler mais ce n'est pas évident car j'ai tellement envie de vous faire découvrir cet auteur. Sierra Kincade a une plume très addictive et d'une fluidité surprenante, sans compter qu'elle mène son intrigue avec brio en nous offrant un mélange d'actions, de suspense et de sensualité sans pareille.

Dans ce second opus, nous retrouvons Anna et Alec alors qu'ils ne sont pas vu depuis 3 mois, la séparation a été longue pour eux, chacun a du faire face à des changements inattendus suite aux événements survenus dans « Manipulation » le tome précédent. Mais les retrouvailles sont loin d'être idéales, même si elles sont d'une telle intensité qu'il est impossible de ne pas rougir pendant la lecture.

Encore une fois, l'auteur va jouer de son talent pour nous surprendre au cours de la lecture, j'ai commencé à me méfier de l'entourage des personnages, mais j'avais tout faux, je n'ai rien vu venir. Alors que je m'attendais à un certain retournement de situation, c'était tout à fait autre chose qui a fait rebondir l'histoire… Je ne peux pas croire que Sierra Kincade nous laisse avec une fin pareille, c'est inimaginable !

Vous l'aurez compris que je vous conseille la lecture de cette série si ce n'est pas encore fait, moi je vais découvrir le prochain tome d'ici quelques temps quand j'aurais vidé ma PAL 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..