Critique de matchoumaya

🌟🌟🌟𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝙁𝙊𝙐𝘿𝙍𝙀🌟🌟🌟
‹‹ ℝ𝕠𝕞𝕡𝕣𝕖, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕗𝕒𝕔𝕚𝕝𝕖. 𝕊𝕦𝕣𝕧𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕒𝕦𝕥𝕒𝕟𝕥 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝'𝕙𝕒𝕓𝕚𝕥𝕦𝕕𝕖. ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕧𝕚𝕧𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕕𝕦𝕣. ››
Mon premier roman de cette auteure et... Waouhhh ! La plume de Emily Kind est diablement envoûtante, la perfection. le récit est écrit à deux voix et il est terriblement addictif dès les premières pages. Tout commence par un prologue qui nous plonge 9 ans plus tôt. Ensuite on se familiarise avec les personnages, puis par moments on repart dans le passé afin de comprendre le lien qui unit Echo et Isak. L'intrigue est très bien menée et à cela s'ajoute des rebondissements spectaculaires, dignes d'un film hollywoodien.
Des scènes et des répliques m'ont fait mourir de rire alors que d'autres m'ont touchée et même énervée. Les sentiments sont bien décrits. On ne peut que s'attacher aux personnages et d'ailleurs ce roman nous offre un panel de profils différents : un meilleur ami très extravagant, un shérif, une fratrie particulière, plusieurs méchants...
▪ 𝙀𝙘𝙝𝙤 a 23 ans. Son coeur ainsi que son corps saignent. La vie ne l'a pas épargnée et pour s'en sortir elle va emprunter une voie qui n'est pas forcément la bonne.
▪ 𝙄𝙨𝙖𝙠 a 28 ans . Il a une particularité ; il est différent (je n'en dirai pas plus 🤐)mais également têtu et plutôt caractériel. C'est ce qui fait toute la beauté du personnage .
J'ai absolument tout adoré . La plume de l'auteure est fascinante, la construction du roman est parfaite. J'ai cherché un défaut mais je n'en ai pas trouvé 😅. Foncez lire cette pépite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..