Critique de charlet-laurence

On découvre initialement Jagger et Madsen comme étant membre du MC Samndis Anger, ami comme les deux doigts de la main. Vient Awan, une amérindienne, premier amour de Jagger... 𝕯𝖎𝖝 𝖆𝖓𝖘 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖙𝖆𝖗𝖉, ils se recroisent : elle se prostitue pour les Irlandais, un groupe opposé au leur. Et là tout déraille... 𝕷𝖊 𝕸𝖆𝖉, 𝕷𝖊 𝕿𝖗𝖎𝖈𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖊𝖙 𝖑𝖆 𝕳𝖔𝖚𝖒𝖆... une narration a plusieurs voix. Qui nous permets d'être omniprésent et de bien comprendre tout ce qui se passe.
L'auteure nous fait plonger au coeur du Bayou en Louisiane, avec la culture des cajuns, et la folie des divers membres de MC . C'est la qu'on découvre ces bikers, tous différents, mais unis... chacun en a bavé, chacun est ravagé, mais avec des atouts nécessaires pour les missions du club... 𝕵𝖆𝖌𝖌𝖊𝖗 le Vp et fils du pres' est celui qui triche mais qui est intelligent, 𝕸𝖆𝖉𝕸𝖆𝖉𝖘𝖊𝖓 est l'homme d'action sur la pente raide avec son passé.. et elle, 𝕬𝖜𝖆𝖓, la fille qui vie que pour sa famille... J'ai vraiment mis du temps à essayer de voir où l'auteure allait nous amener au début, mais je suis contente d'avoir persisté. Au-delà du triangle amoureux, les personnages sont très bien construit, il y a la guerre avec les Irish, les personnages qui s'ajoutent, les problèmes de chacune et même la prêtresse.. Entre Madsen et Awan c'est une histoire de 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓, de différences mais de similitudes, de haine mais d'amour, avec violence mais du soutient ... Grace a lui, elle va pouvoir exister, et avec son aide il va dépasser certains problèmes tout en restant lui-même.
J'en ressors très ambivalente de cette lecture. J'ai beaucoup aimé cette lecture mais en même temps j'ai eu l'impression que jamais elle ne finirait.. Tout est très bien construit bien qu'il reste encore plusieurs points ou j'aimerais avoir des réponses : pourquoi le Pres a ce cote perfide avec ses fils, pourquoi mentionner Louie mais ne pas le faire exister, et bien sur je lirai la suite parce que cette fin est trop incroyable !!!