Waw… Waw… WAW ! Quelle histoire magnifique et prenante qu'est celle-ci. La découverte d'une plume éblouissante !

Ici il est question d'un groupe de Biker nommé Angers. Alors qu'un jour Mad est accompagné de Jagger, ils vont entendre les cris d'une fille qui se débat, sur le point de se faire violer. Sauf que ce n'est pas n'importe quelle fille. Ce n'est qu'autre qu'Awan, la fille avec qui sortait Jagger il y a dix ans. Hors d'eux ils vont s'en prendre à ce gars, qui n'est qu'autre qu'un biker du clan ennemi. Cela va leur attirer pas mal d'ennuis, d'autant que Jagger va décider de ramener Awan dans leur planque.

Sauf que bien sûr, Mad ne peut pas la supporter, et pourtant… Il y a une attirance plus forte que tout qui lui donne envie de cette nana. Mais Mad n'est pas le genre à se poser, avoir une relation sérieuse. Pour lui c'est plutôt plan cul en chaîne et puis voilà. Pas d'attache, pas de prise de tête.

Nous suivons là une histoire très attractive. D'un côté, la famille d'Awan est captive du clan ennemi, de l'autre les Angers, ne veut pas être les larbins de ces derniers. Tout en parallèle nous avons cette envie l'un de l'autre qu'on Awan et Mad, mais qu'ils refusent d'admettre.

Ce que j'ai vraiment le plus aimé dans cette histoire ou plutôt dans cette plume et qui fait qu'elle se démarque des autres, c'est son vocabulaire. L'écriture de Milyi Kind est très riche et c'est plaisant.

C'est une histoire qui prend aux tripes et qui nous entraine dans un tout autre univers. En plus avec les six cents pages, on a de quoi bien s'ancrer dans l'histoire.

En conclusion, ce premier tome m'a vraiment accroché à l'univers des Angers. Une écriture très riche en vocabulaires. Une histoire prenante
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Ce livre, c'est une amie qui m'a poussée à le lire parce que c'est "totalement pour moi". J'ai donc plongée tête la première au sein de ce club de bikers un peu déjantés du Bayou.

Alors si vous cherchez un bad boy qui devient un agneau au contact de sa belle...passez votre chemin ! Madsen c'est un connard du début à la fin. Mon féminisme c'est fait la malle au fil des pages....mais c'était tellement bon ! oui, c'est un vrai con, mais Awan finit par avoir du répondant et une tempérament de feu qui attise Mad Madsen. Elle sait y faire la coquine :) Ils se cherchent constamment....c'est explosif. Il y a aussi une "intrigue" avec une guerre entre les deux clubs qui donne de l'action et des rebondissements au récit.

Ils ont une vie qui baigne dans la violence, la misère mais c'est une famille tellement soudée. C'était incroyable de les suivre dans leurs quotidien. J'ai juste hâte d'avoir les autres tomes pour les retrouver.
J'adore les salopards ! Et lui en est un et super sexy en plus 🤭
Mais j'ai aussi beaucoup aimé Awan, son caractère, son évolution, sa détermination.
Elle a vraiment de quoi tenir tête à ce biker borderline, sans foi ni loi si ce n'est celle que son cuir impose, celle de sa famille...
Tout est réunit : passion, sensation, suspens, rires, larmes...
J'ai vraiment passé un très bon moment au milieu de cette faune sauvage
Alors là!! Je ne connaissais pas du tout la plume de Milyi Kind, grande découverte pour moi et j'avoue que je ne suis pas déçue!
J'ai adoré ce 1er tome des Sanmdi's Angers. J'ai hâte de découvrir l'histoire des autres Angers. J'ai été emportée dans le Bayou, j'ai souffert de la chaleur, de la moiteur et de la souffrance qui transpirent là-bas. Et j'ai bien bugué lorsque j'ai appris qui était sacamain !

On rencontre un MC pas comme les autres avec des membres désaxés, fous furieux, durs, qui vivent selon leur propre loi, ne respectant rien ni personne exceptés leurs frères. Ils mentent, tuent, trichent, boivent, brûlent la vie par les deux bouts.

Dans ce tome on fait la découverte de Mad Madsen, le menteur de la bande. Il est complètement fou, tête brûlée, n'a pas de limite, ne fait pas dans le politiquement correct et se fout complètement de ce que pensent les autres. Il est dur, méchant, mauvais. Recueilli très jeune par le boss du MC, il n'aime que le club et sa moto. Un clébard

Jusqu'à ce qu'il rencontre une femme aux yeux de biche, sa Pocahontas. Ne vous attendez pas à une histoire d'amour fougueuse et romantique. Pas de mots d'amour et de grand déclaration mais un amour fou, dur, douloureux, dévastateur, puissant. Les deux héros sont pris dans cet ouragan qui les malmène et luttent de toutes leurs forces. L'un contre l'autre, l'un pour l'autre. Une histoire d'amour compliquée, qui n'est pas dans les règles de l'art, mais nom de dieu, il ne pouvait en être autrement entre ces deux-là. Awa est juste exceptionnelle, une femme à la mesure de Mad, un Mad à la hauteur de sa Pocahontas C'est l'histoire d'un clébard et sa biche. C'est l'histoire de Pocahontas et de son biker "fou".

Ses personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont une pure merveille dont on se délecte avec la plus grande satisfaction et surtout que l'on oublie jamais finalement.

Vraiment hâte de lire la suite...

Lien : https://www.instagram.com/bo..
C'est une lecture qui n'a clairement rien à voir avec ce que j'ai lu jusqu'ici !

Mais quel coup de coeur ! Mais quel univers !

Si vous avez lu mes anciens postes vous savez que Milyi a été un énorme coup de coeur plumesque. Un véritable coup de foudre !
Et cette lecture ne fait que confirmer cela !

Direction la Louisiane, dans le bayou, et plus précisément à la Baraque, le repère du MC des Sanmdi's Angers !

La plume de Milly nous immerge totalement dans ce MC qu'elle a créé.
On plonge tête baissée dans le bayou, les descriptions et la mise en place de l'univers sont tellement précis que ça ne rend notre voyage en Louisiane que plus crédible et réel.
Tout est juste, à sa place, au bon moment !

Si ce que vous aimez c'est de la romance guimauve choupinou lapinou, alors je pense clairement que vous devriez passer votre chemin, cette histoire n'a rien de romantique ni de mielleux !🔞

Les personnages sont complètement fracassés, frappadingues, torturés, cinglés et j'en passe. Des motards durs, extrêmement violents, crus, vulgaires, isolants, impertinents, méchants.

L'action est clairement au rendez vous ! Impossible de s'ennuyer !

De rituel vaudou, en règlement de compte, notre grande prêtresse Hoodoo, Milyi, nous infiltre dans ce MC incroyable.

Comme toujours, elle a ce don pour choisir avec précision son vocabulaire ! le lexique employé est juste parfait !

Les personnages sont tous hauts en couleur ! Chaque personnalité est magnifiquement travaillée (petit coup de coeur pour Oyeah ! )

Madsen a tout de l'anti-heros ! J'ai passé le plus clair de mon temps à le détester, à chercher comment le castrer, le torturer etc.

Et au final je m'y suis attaché de dingue à ce tordu ! Même si à la place d'Awan il aurait pu toujours courir pour que je lui pardonne ses perpétuelles insultes !

Mais bon au final on la découvre aussi azimutée que lui ! 😂

Je n'ai absolument pas envie de vous en dire plus sur les personnages ou l'histoire ça gâcherait tout le plaisir !

Si vous pensez avoir les épaules pour intégrer les Sanmdi's Angers alors foncez !

⚠️ Attention comme je l'ai dit ce n'est pas une romance tendre ! Il y a des scènes violentes, des morts, du sexe cru et un langage encore plus cru, donc demandez-vous ce que vous êtes prêt à lire ou non avant de vous lancer !

En tout cas, pour moi, c'est un coup de coeur de plus issus de l'imaginaire de Milyi !

Et là je n'ai qu'une hâte, celle de réintégrer la Baraque !
Parce que mon petit doigt me dit (accessoirement la 4ème de couverture) que le tome 2 se concentre sur ma chouchou Adi ! 🤩
Lu en LC avec les copines du @Club_123_lectures de @@man_onetwothree

L histoire se passe au Bayou dans l'état de la Louisiane sous un soleil de plomb et où l'on y trouve des alligators.

On parlera de Jagger et de Madsen membres du MC Samndis Angers, amis de longues dates et d'Awan indienne première amour de Jagger.

Dix ans plus tard, leur chemin vont se recroiser à tous les trois.

Jagger le VP et fils du président, Madsen un homme explosif au langage et paroles acérées et Amandine une femme au caractère bien trempée ne vivra et fera tout pour sa famille.

Avant va se retrouver bloquée et va être obligée de vivre avec ces bikers.
Eux qui vivent dans le mensonge, boivent, tuent sans relâche, brûlent, ne respectent rien exceptés leurs frères.

Elle deviendra la régulière de Madsen et son but premier sera de sauver son père et sa jeune soeur.

On passe par beaucoup d'émotions, colère, haine, passion, dévotion et d' amour.
Je ne vous en dirai pas plus.

Le fond de l histoire m'a plu, les personnages, les descriptions et je vous avoue que Jagger m' intrigue.

La plume de Milyikind est magnifique, fluide.L'auteure est très incisive je dirais même très spécialisée dans cet univers mais se ne sera pas un coup de coeur pour moi.
On découvre initialement Jagger et Madsen comme étant membre du MC Samndis Anger, ami comme les deux doigts de la main. Vient Awan, une amérindienne, premier amour de Jagger... 𝕯𝖎𝖝 𝖆𝖓𝖘 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖙𝖆𝖗𝖉, ils se recroisent : elle se prostitue pour les Irlandais, un groupe opposé au leur. Et là tout déraille... 𝕷𝖊 𝕸𝖆𝖉, 𝕷𝖊 𝕿𝖗𝖎𝖈𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖊𝖙 𝖑𝖆 𝕳𝖔𝖚𝖒𝖆... une narration a plusieurs voix. Qui nous permets d'être omniprésent et de bien comprendre tout ce qui se passe.
L'auteure nous fait plonger au coeur du Bayou en Louisiane, avec la culture des cajuns, et la folie des divers membres de MC . C'est la qu'on découvre ces bikers, tous différents, mais unis... chacun en a bavé, chacun est ravagé, mais avec des atouts nécessaires pour les missions du club... 𝕵𝖆𝖌𝖌𝖊𝖗 le Vp et fils du pres' est celui qui triche mais qui est intelligent, 𝕸𝖆𝖉𝕸𝖆𝖉𝖘𝖊𝖓 est l'homme d'action sur la pente raide avec son passé.. et elle, 𝕬𝖜𝖆𝖓, la fille qui vie que pour sa famille... J'ai vraiment mis du temps à essayer de voir où l'auteure allait nous amener au début, mais je suis contente d'avoir persisté. Au-delà du triangle amoureux, les personnages sont très bien construit, il y a la guerre avec les Irish, les personnages qui s'ajoutent, les problèmes de chacune et même la prêtresse.. Entre Madsen et Awan c'est une histoire de 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓, de différences mais de similitudes, de haine mais d'amour, avec violence mais du soutient ... Grace a lui, elle va pouvoir exister, et avec son aide il va dépasser certains problèmes tout en restant lui-même.
J'en ressors très ambivalente de cette lecture. J'ai beaucoup aimé cette lecture mais en même temps j'ai eu l'impression que jamais elle ne finirait.. Tout est très bien construit bien qu'il reste encore plusieurs points ou j'aimerais avoir des réponses : pourquoi le Pres a ce cote perfide avec ses fils, pourquoi mentionner Louie mais ne pas le faire exister, et bien sur je lirai la suite parce que cette fin est trop incroyable !!!
J'adore cet univers de biker !
On y découvre Madsen membre des Sanmdi's Angers et Awan native de la tribu Houma. Un couple hors du commun qui nous transporte tout au long de cette histoire aussi addictive que captivante! La plume de l'auteure est fluide et agréable les personnages secondaire sont tout aussi attachants et j'ai vraiment hâte de retourner dans le Bayou pour connaître la suite des aventures des Sanmdi's Angers !!
En bref, j'ai trouvé ce livre un peu long au début mais après il devient complètement addictif. Ca ne sera toutefois pas un coup de coeur à cause du triangle amoureux. Tous les soucis auraient pu être réglés plus tôt, je ne pense pas qu'il était nécessaire d'attendre forcément la fin.
Avant de commencer, je tiens à remercier le site NetGalley et les éditions Butterfly qui de m'avoir donné l'occasion de découvrir cette lecture.

Je ne suis pas une grande fan de romance mais cette année j'ai décidé de sortir un peu plus régulièrement de ma zone de confort.

Pour ma première romance 2019, j'ai décidé que ça soit sur le thème des Bikers cet univers est à la fois très riche, brute mais avec une pointe de faiblesse au fond.

On connais tous le mythe du Bikers, un homme écorché par la vie qui ne lui a pas fait de cadeau, qui s'interdit d'avoir des sentiments et des attaches. Un Biker forcément avec un physique plaisant mais avec un langage très cru et qui a très peu de considération pour les femmes car son seul amour est sa moto et son groupe de Bikers » sa nouvelle famille » les Sanmdi's Angers ( les cajuns du fond du bayou). C'est ce qui m'a décidé de me lancer dans cette lecture.

L'un de notre héros principal Madsen est totalement représentatif de cette image du biker, il a été recueillit par le boss des Sanmdi's Angers lorsqu'il avait 11 ans, dès le plus jeune âge, il a toujours voulu faire partie des Sanmdi's Angers vivre de moto et d'histoire sans lendemain, il a un caractère bien trempé et il est difficile de l'empêcher de vriller.

Jagger est également un membre des Sanmdi's Angers mais pas n'importe lequel, il est le fils du boss et également le binôme de Madsen. Jagger n'a pas toujours désiré cette vie auprès des Sanmdi's Angers, il a failli rendre le cuir et plus d'une fois mais heureusement que Madsen est là pour le conseiller et le remettre sur le droit chemin lorsque des éléments perturbateurs le détournent de son destin: Devenir un Sanmdi's Angers. Il a plus d'indulgence envers ses sentiments que Madsen, il est capable d'aimer une femme et de s'y attacher mais attention à ne pas confondre ses valeurs avec une faiblesse.

Vous souhaitez savoir quel est cet élément perturbateur, ce n'est autre qu'une femme, dont le prénom est Awan. C'est une Amérindienne, Native de la tribu Houma avec une plastie qui en ferait perdre le sourire à plus d'une … Une bouche charnue, des longs cheveux noirs et brillant, un regard digne d'une biche et un corps de femme pleine de forme. Son combat, c'est sa famille, son père et sa petite soeur et pour les protéger, elle et son foutu caractère sont prêts à tout accepter.

J'ai apprécié de découvrir le Club des Sanmdi's Angers, leur valeur, leur manière de vivre, leur droit et leur obligation en tant que membre. Grâce à la plume de l'auteure j'ai pu apprécier le côté brute des Bikers qu'on retrouve dans leur manière de parler, d'agir et ainsi que leurs histoires. J'ai aimé aussi le caractère d'Awan, un caractère bien trempé mais elle est également très réfléchie. Puis le fait que la famille compte plus que tout pour elle est une valeur que j'aime et que je comprends.

Le seul point négatif à ce moment, c'est que la romance est trop présente j'aurais aimé un véritable équilibre en l'histoire du club et la romance brute entre Madsen et Awan. Je ne suis pas habitué à la romance donc peut-être que ceci est tout à fait normal. Suite à ça, j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire et à être happé par le livre. Mais ceci reste une découverte intéressante, j'espère qu'un tome deux sera prochainement disponible pour savoir la suite, car je n'aime pas arrêter une histoire sans réellement connaître la suite.
Lien : https://shadowtheworldofgeek..