Critique de laubook92

Ce livre, c'est une amie qui m'a poussée à le lire parce que c'est "totalement pour moi". J'ai donc plongée tête la première au sein de ce club de bikers un peu déjantés du Bayou.

Alors si vous cherchez un bad boy qui devient un agneau au contact de sa belle...passez votre chemin ! Madsen c'est un connard du début à la fin. Mon féminisme c'est fait la malle au fil des pages....mais c'était tellement bon ! oui, c'est un vrai con, mais Awan finit par avoir du répondant et une tempérament de feu qui attise Mad Madsen. Elle sait y faire la coquine :) Ils se cherchent constamment....c'est explosif. Il y a aussi une "intrigue" avec une guerre entre les deux clubs qui donne de l'action et des rebondissements au récit.

Ils ont une vie qui baigne dans la violence, la misère mais c'est une famille tellement soudée. C'était incroyable de les suivre dans leurs quotidien. J'ai juste hâte d'avoir les autres tomes pour les retrouver.