Critique de LadiesColocBlog

Ce troisième tome est très cohérent par rapport aux précédents, sincère et vivant. Une fois de plus : j'ai adoré ! Je suis passé par des tas d'émotions dans ce tome car le club de Bikers vit quelques moments difficiles et je dois avouer que j'ai eu parfois assez peur du dénouement. Ici, nous suivons tous les personnages des tomes précédents et membres du club mais aussi et surtout notre cher JAGGER et la belle MAZE (Ismérie). Nous connaissons déjà pas mal Jagger et sa manière de voir les choses. Mais ici, nous le découvrons encore plus en détail et surtout avec des sentiments et émotions assez contradictoires. Jagger va devoir gérer beaucoup de choses auquel il n'était pas encore prêt et les autres membres du club et « femmes » de la maison ne vont pas vraiment lui laisser un moment de répit. À côté de lui, nous retrouvons Maze qui malheureusement est en très mauvaise position depuis le tome 2… mais Maze est elle aussi garce que ce qu'elle a pu laisser entrevoir ? Pas sûr… Elle va alors vivre des moments très difficiles du début à la fin du tome, avec peu d'alliés à ses côtés.
Jagger et Ismérie nous offrent ici un tome électrique, captivant, fort mais aussi finalement touchant grâce aux failles des personnages.

Pour conclure, c'est une saga vraiment addictive, captivante et passionnée. Impossible de s'ennuyer pendant les 3 tomes car il y a de l'action à chaque page. Je ne pense pas avoir de tomes favoris car dans le tome 1 j'ai adoré le duo formé par Mad et Awan, dans le second le personnage de Keegan est probablement mon préféré de la saga et dans le tome 3 j'ai vraiment apprécié découvrir Maze. Je ne pense pas que ça soit une saga pour tout le monde car c'est assez vulgaire, intense et très sensuel. Cette saga n'est pas simplement de la romance, c'est beaucoup plus et je dois dire que j'a personnellement beaucoup aimé car j'a eu l'impression de vivre 1000 aventures !

Dites moi qu'il y aura d'autres tomes !!! J'en veux encore ! En tout cas je serai au RDV pour les prochains livres de l'autrice.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..