Sanmdi's Angers tome 3 sur 3
Butterfly Editions (09/10/2019)
4.39/5   9 notes
Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d'ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu'à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles. La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la for... >Voir plus
Que lire après Sanmdi's angers, tome 3 : Play with JaggerVoir plus
Il y a ceux qui écrivent et il y a ceux qui sont tout simplement faits pour ça !
Et Milyi est incontestablement faite pour écrire !

Sa plume, c'est simple elle m'a rendu accros et dépendante plus efficacement que l'aurait fait toutes les saletés qui traînent en libre service dans la Baraque !

Sa plume est un coup de foudre ! Un coup de coeur qui n'a de cesse de se confirmer et de s'amplifier à chaque nouvelle lecture.

Si j'ai eu de gros moments de stress dans les deux premiers tomes et bien c'était du pipi de chat à côté de celui-là ! Ça aurait été drôle de prendre ma tension par moment 😂
AVC, hyperventilation, arythmie cardiaque, hypertension artérielle, crise d'angoisse je suis passé par tous les états. Bref, on s'ennuie pas...

C'est l'histoire d'un tricheur et d'une traîtresse... d'un crotale🐍 et d'un scorpion🦂

Je crois ne jamais avoir autant haï un personnage principal de ma vie !

Ça a fini par migrer en fascination quand même !

Et là vous voyez j'ai pas envie de vous dire quel personnage m'a fait criser. 😏

J'ai envie de vous laisser la surprise totale et complète sur ces deux personnages...

Je vous dirai seulement qu'encore une fois comme dans les tomes précédents, ils sont super bien travaillés sur le plan psychologique, c'est hyper intéressant d'être dans leur tête de suivre un peu leur cheminement de pensée ! Ils me font passer par toutes les émotions qui peuvent exister !

C'est hallucinant je suis arrivé à un stade où je me suis demandé: "mais comment elle va se débrouiller pour retourner la situation !" ( alors à ce moment-là tachycardie le retour...🙄)

La seule chose que je vous dirai c'est que c'est magistral !
Mais quel talent !
Je sais, je le dis et je le répète, mais je ne le dirai et je ne le répéterai jamais assez !

e veux dire on ne voit rien venir ! Jamais ! Ça nous tombe sur le coin du nez avec une force telle que suis choqué qu'il soit encore sur mon visage !

Mais vraiment avec cette plume, ses intrigues, ses personnages je me prends claques sur claques à chaque roman c'est absolument aberrant !

Bref, je suis totalement conquise encore une fois par ce tome, c'est un énorme coup de coeur ! C'est un tiercé gagnant !

Cette saga est incroyable en terme d'atmosphère d'intrigues de personnages tous plus incroyables les uns que les autres avec des personnalités tellement singulières et travailler même pour les personnages secondaires c'est un travail incroyable qui a été abattu. L'écriture est un art qui se cultive, et toi Milyi, tu as l'âme d'une artiste !

Le seul truc qui m'embête c'est de ne pas avoir lu cette saga avant parce que vraiment j'ai failli passer à côté d'une merveille. Une dinguerie !

⚠️ je recapépète pour ceux qui auraient loupé l'info : ce n'est toujours pas une romance guimauve choupinou lapinou ( je l'ai pas précisé pour Voodoo nights, mais c'est valable aussi, c'est pas parce que j'ai dit que ce tome était un peu plus romantique que c'est guimauve ! )

Il y a des scènes violentes, des morts, du sexe cru et un langage encore plus cru, de la drogue, des excès donc demandez-vous ce que vous êtes prêt à lire ou non avant de vous lancer !
Ce troisième tome est très cohérent par rapport aux précédents, sincère et vivant. Une fois de plus : j'ai adoré ! Je suis passé par des tas d'émotions dans ce tome car le club de Bikers vit quelques moments difficiles et je dois avouer que j'ai eu parfois assez peur du dénouement. Ici, nous suivons tous les personnages des tomes précédents et membres du club mais aussi et surtout notre cher JAGGER et la belle MAZE (Ismérie). Nous connaissons déjà pas mal Jagger et sa manière de voir les choses. Mais ici, nous le découvrons encore plus en détail et surtout avec des sentiments et émotions assez contradictoires. Jagger va devoir gérer beaucoup de choses auquel il n'était pas encore prêt et les autres membres du club et « femmes » de la maison ne vont pas vraiment lui laisser un moment de répit. À côté de lui, nous retrouvons Maze qui malheureusement est en très mauvaise position depuis le tome 2… mais Maze est elle aussi garce que ce qu'elle a pu laisser entrevoir ? Pas sûr… Elle va alors vivre des moments très difficiles du début à la fin du tome, avec peu d'alliés à ses côtés.
Jagger et Ismérie nous offrent ici un tome électrique, captivant, fort mais aussi finalement touchant grâce aux failles des personnages.

Pour conclure, c'est une saga vraiment addictive, captivante et passionnée. Impossible de s'ennuyer pendant les 3 tomes car il y a de l'action à chaque page. Je ne pense pas avoir de tomes favoris car dans le tome 1 j'ai adoré le duo formé par Mad et Awan, dans le second le personnage de Keegan est probablement mon préféré de la saga et dans le tome 3 j'ai vraiment apprécié découvrir Maze. Je ne pense pas que ça soit une saga pour tout le monde car c'est assez vulgaire, intense et très sensuel. Cette saga n'est pas simplement de la romance, c'est beaucoup plus et je dois dire que j'a personnellement beaucoup aimé car j'a eu l'impression de vivre 1000 aventures !

Dites moi qu'il y aura d'autres tomes !!! J'en veux encore ! En tout cas je serai au RDV pour les prochains livres de l'autrice.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Un tome haut en couleur , qu'elle merveille sa était de se plonger dans ce monde. C'était waouh, ce MC est vraiment quelque chose , on plonge dans cette histoire sans soucis.
L'auteur nous transporte dans ce monde sans soucis , le langages , les codes sont respecter. L'histoire et la lecture est vraiment fluide , Jusqu'au dernier moment l'auteur nous tiens en haleine.
Si vous voulez passer un super moment ne passez pas votre chemin.

On se retrouve pour ce troisième tome, qui fu pour ma part très long...
Pour l'instant c'est celui avec lequel j'ai le moins accrochée. Dans ce tome 3, je ne savais pas à trop quoi m'attendre. Jagger n'a pas été facile à décrypter dans les précédents tomes et je vous avoue que dans les précédents tomes, il ne pas attirer.

Ici on y retrouve Jagger, le tricheur. VP du club, le plus manipulateur, le plus joueur de cette foutue baraque. Son « éducation » n'a consisté qu'en sa formation pour prendre la succession à la tête du MC… Les sentiments ? Il connaît pas ! Mis à part la rage… il est persuadé que son coeur a chuté hors de sa poitrine lorsque sa mère a rejoint le baron...
Quant à Maze, elle est forte, c'est une femme de caractère. Elle tient tête à Jagger, même si ce dernier est acerbe, bourru envers elle. Maze est une femme intelligente, sensible et aussi joueuse que lui.

Maze et Jagger sont tous les 2 des tricheurs, manipulateurs, et jouent à qui succombera le premier. Malheureusement ils se masturbent plus le cerveau qu'autre chose, leur états d'âmes envahissent les pages et on a l'impression que tout stagne, ce qui fait que leur petit jeu en devient lassant.

Malgré cela, l'histoire est bien, le dénouement est bien écrit et bien amené, il reste simple à lire. J'ai appréciée retrouver les personnages des précédents tomes et j'ai été contente de continuer à les suivre a travers l'histoire de Jagger.
Je suis impatiente de lire la suite compte tenu de la fin qui m'a laissée sans voix !

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Je quitte à l'instant et à regret le Bayou...
J'ai aimé le Menteur de Mad, adoré le Sauvage de Keeg et j'ai kiffé le Tricheur de Jag !
Entrer dans les méandres des rouages de ses pensées...
Décrypter ses faits pour comprendre sa stratégie...C'était plus que kiffant ! Et je suis pas peu fière d'avoir compris quelques unes de ses ruses... Mais je ne pouvais comprendre le pourquoi du comment avant qu'il ne me l'explique bien évidemment... ;)

Je la tiens, l’empêche de tomber, et pourtant... C'est elle qui me fait bouffer le bitume