Critique de heartuponromance

Il y a ceux qui écrivent et il y a ceux qui sont tout simplement faits pour ça !
Et Milyi est incontestablement faite pour écrire !

Sa plume, c'est simple elle m'a rendu accros et dépendante plus efficacement que l'aurait fait toutes les saletés qui traînent en libre service dans la Baraque !

Sa plume est un coup de foudre ! Un coup de coeur qui n'a de cesse de se confirmer et de s'amplifier à chaque nouvelle lecture.

Si j'ai eu de gros moments de stress dans les deux premiers tomes et bien c'était du pipi de chat à côté de celui-là ! Ça aurait été drôle de prendre ma tension par moment 😂
AVC, hyperventilation, arythmie cardiaque, hypertension artérielle, crise d'angoisse je suis passé par tous les états. Bref, on s'ennuie pas...

C'est l'histoire d'un tricheur et d'une traîtresse... d'un crotale🐍 et d'un scorpion🦂

Je crois ne jamais avoir autant haï un personnage principal de ma vie !

Ça a fini par migrer en fascination quand même !

Et là vous voyez j'ai pas envie de vous dire quel personnage m'a fait criser. 😏

J'ai envie de vous laisser la surprise totale et complète sur ces deux personnages...

Je vous dirai seulement qu'encore une fois comme dans les tomes précédents, ils sont super bien travaillés sur le plan psychologique, c'est hyper intéressant d'être dans leur tête de suivre un peu leur cheminement de pensée ! Ils me font passer par toutes les émotions qui peuvent exister !

C'est hallucinant je suis arrivé à un stade où je me suis demandé: "mais comment elle va se débrouiller pour retourner la situation !" ( alors à ce moment-là tachycardie le retour...🙄)

La seule chose que je vous dirai c'est que c'est magistral !
Mais quel talent !
Je sais, je le dis et je le répète, mais je ne le dirai et je ne le répéterai jamais assez !

e veux dire on ne voit rien venir ! Jamais ! Ça nous tombe sur le coin du nez avec une force telle que suis choqué qu'il soit encore sur mon visage !

Mais vraiment avec cette plume, ses intrigues, ses personnages je me prends claques sur claques à chaque roman c'est absolument aberrant !

Bref, je suis totalement conquise encore une fois par ce tome, c'est un énorme coup de coeur ! C'est un tiercé gagnant !

Cette saga est incroyable en terme d'atmosphère d'intrigues de personnages tous plus incroyables les uns que les autres avec des personnalités tellement singulières et travailler même pour les personnages secondaires c'est un travail incroyable qui a été abattu. L'écriture est un art qui se cultive, et toi Milyi, tu as l'âme d'une artiste !

Le seul truc qui m'embête c'est de ne pas avoir lu cette saga avant parce que vraiment j'ai failli passer à côté d'une merveille. Une dinguerie !

⚠️ je recapépète pour ceux qui auraient loupé l'info : ce n'est toujours pas une romance guimauve choupinou lapinou ( je l'ai pas précisé pour Voodoo nights, mais c'est valable aussi, c'est pas parce que j'ai dit que ce tome était un peu plus romantique que c'est guimauve ! )

Il y a des scènes violentes, des morts, du sexe cru et un langage encore plus cru, de la drogue, des excès donc demandez-vous ce que vous êtes prêt à lire ou non avant de vous lancer !