Critique de booksandcompany

On se retrouve pour ce troisième tome, qui fu pour ma part très long...
Pour l'instant c'est celui avec lequel j'ai le moins accrochée. Dans ce tome 3, je ne savais pas à trop quoi m'attendre. Jagger n'a pas été facile à décrypter dans les précédents tomes et je vous avoue que dans les précédents tomes, il ne pas attirer.

Ici on y retrouve Jagger, le tricheur. VP du club, le plus manipulateur, le plus joueur de cette foutue baraque. Son « éducation » n'a consisté qu'en sa formation pour prendre la succession à la tête du MC… Les sentiments ? Il connaît pas ! Mis à part la rage… il est persuadé que son coeur a chuté hors de sa poitrine lorsque sa mère a rejoint le baron...
Quant à Maze, elle est forte, c'est une femme de caractère. Elle tient tête à Jagger, même si ce dernier est acerbe, bourru envers elle. Maze est une femme intelligente, sensible et aussi joueuse que lui.

Maze et Jagger sont tous les 2 des tricheurs, manipulateurs, et jouent à qui succombera le premier. Malheureusement ils se masturbent plus le cerveau qu'autre chose, leur états d'âmes envahissent les pages et on a l'impression que tout stagne, ce qui fait que leur petit jeu en devient lassant.

Malgré cela, l'histoire est bien, le dénouement est bien écrit et bien amené, il reste simple à lire. J'ai appréciée retrouver les personnages des précédents tomes et j'ai été contente de continuer à les suivre a travers l'histoire de Jagger.
Je suis impatiente de lire la suite compte tenu de la fin qui m'a laissée sans voix !

Lien : https://www.instagram.com/bo..