Critique de Livresque78

En ce 5 janvier 2016, je vais débuter cet article en vous souhaitant une merveilleuse année, qu'elle soit riche en découvertes et pleine de moments que vous garderez en mémoire tour au long de votre vie. Que vos proches vous soient encore plus proches...

Je débute donc cette année en vous parlant d'un pavé, dont vous avez déjà beaucoup entendu parler, mais plus de 900 pages, cela demande du temps. J'ai donc profité de mes vacances afin d'attaquer cette lecture. Et je trouve que c'est un bon choix pour débuter une année, avec de nouvelles résolutions ( comme chaque fois). 22/11/63 est un roman très bien conçu, intelligent où à aucun moment je ne me suis ennuyée, car Stephen nous parle d'une époque de charme, ans un pays où à l'époque tout semblait possible.

Il prend en toile de fond un personnage mythique qu'est J.F Kennedy, ainsi que le drame dont il a été victime, une famille emblématique, dont l'histoire et les membres ont toujours passionné le monde.

A cela Stephen king rajoute l'histoire d'un homme, ses rencontres, ses amours, bref, un pur bonheur de lecteur où tout s'emboîte parfaitement.

900 et quelques pages de plaisir, de découverte ou de redécouverte. Un roman très bien conçu, une réflexion sur laquelle il est important de s'arrêter car un voyage dans le temps nous a tous effleuré l'esprit, que ferions-nous si un tel retour en arrière était possible?
Lien : https://livresque78.wordpres..