Critique de bdapresbd

Christopher Chance est un garde du corps offrant un service particulier, il se substitue à ses clients pour attirer les assassins potentiels. Engagé par Lex Luthor, pour le remplacer lors d'une conférence de presse, Christopher voit son plan dérailler. Échappant à un tireur, il n'évite toutefois pas l'empoisonnement. Avec douze jours de vie restants, il s'engage dans une quête pour démasquer son assassin.

Ce récit, décliné en chapitres correspondant à chaque journée de Christopher, dévoile un captivant thriller psychologique noir, explorant les thèmes de la vengeance, du sacrifice, de l'amour, de la perte et de la justice.

C'est un excellent comics avec des personnages bien développés, des dialogues intelligents et un découpage bien pensé. L'intrigue, habilement construite, offre du suspense et des moments de surprise.
Le graphisme est attrayant, possédant beaucoup de charme et une certaine poésie, sublimé par des couleurs pastel accompagnées de touches de couleurs plus vives. Les personnages sont expressifs, d'un simple regard, nous percevons leurs pensées et comprenons les sentiments qui les animent.

Un excellent moment. Pour nous, un coup de coeur
Lien : https://www.instagram.com/bd..