Critique de Annchachou

Jessie se retrouve, afin de satisfaire son mari, menottée nue au lit de leur chalet perdu. Mais Jessie n'en peux plus des petits jeux sordides de son mari. Cette fois ci c'en est trop pour elle. A la limite de se faire violer, une haine se déclenche en elle, provoquant la mort de son cher et tendre.

Un huit clos tout sauf terrifiant. Ennuyant, gore au possible et long... Si long... Tellement long... Il est pourtant très rare que je me fasse autant souffrance à la lecture d'un livre...

Le seul point positif que j'aurais pu accorder à Stephen King est la description si précise qu'il apporte à chaque page de la situation. On vit les choses tellement c'est poussé. C'est d'ailleurs bien dommage parfois au vu du côté glauque et gore de certains passages.

Le huit clos est oppressant au possible et cette polyphonie (avec Ruth et Bobonne) est pire que tout! Stephen King nous fait plonger dans les pires cauchemars de Jessie, dans son passé triste et sordide, cette nuit d'éclipse, hantant à jamais sa vie. Si le fond aurait pu être intéressant la forme est trop mauvaise à mon goût.

Bref, une grosse déception pour un résumé qui pourtant m'attirait beaucoup!