Critique de 94sophie947708

Une histoire sympathique de nos jours, dans la Sillicon Valley et le milieu des geeks.
Maggie, jeune geek vient de perdre son emploi, et se retrouve à passer la majeure partie de son temps à lire des livres de romance d'occasion, dans la librairie d'un ami : le Dragonfly.
Le jour, où on lui demande d'aller soutenir un club de lecture, en lisant "L'amant de Lady Chaterley", sa vie va progressivement changer.
Elle va découvrir à travers son exemplaire d'occasion, une correspondance amoureuse entre les pages.
Cette découverte va lui donner envie de chercher les auteurs, de comprendre leur histoire, de relancer le Dragonfly, de mettre en place des animations.
La suite je vous laisse la découvrir dans ce roman "bonbon", qui est doux et empli de bons sentiments.
C'est une agréable lecture car les personnages sont attachants, la romance est douce mais un bémol, car il m'a manqué une histoire plus profonde
Lien : http://carnetslecturesophie7..