Critique de stokely

C e livre m'a attendu sagement dans ma pile à lire depuis sa sortie soit 5 ans et il aura fallu un week-end pluvieux d'Octobre pour qu'il sorte de celle-ci et cela a été j'avoue une lecture dont je n'attendais rien mais qui a été agréable à lire.

Maggie est une jeune femme qui vient d'être licencié de son travail et elle trouve souvent refuge dans une libraire d'occasion le Dragonfly, un jour un de ces amis va lui proposer d'assister à un club de lecture qui a pour thème l'amant de Lady Chatterley, elle va donc voir au Dragonfly si elle peut trouver celui-ci et elle va en dénicher un exemplaire.

Celui-ci sera un peu particulier car elle va y trouver la correspondance entre un Henry et une Catherine qui vont nouer une relation épistolaire dans ce récit.

J'ai aimé le personnage de Maggie qui est assez drôle à suivre sa relation avec ses amis et ses parents, j'ai aimé le cadre du Dragonfly et bien sûr cette correspondance mystérieuse qui se trouve au fil du récit.

Le récit s'essoufle un peu cependant vers la moitié du récit cependant celui-ci reste toutefois agréable à lire et ce fût une bonne découverte.