Critique de lagays

J'ai acheté plusieurs livres dans une bouquinerie et j'ai choisi ce livre pour sa couverture et parce que cela se passait dans une librairie de livres d'occasion.
Bon, à vrai dire, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. On passe d'un milieu start up de la Silicon Valley à l'univers d'une librairie d'occasion. Cela devient intéressant lorsque Maggie, le personnage principal, licenciée de la start up doit participer à un club de lecture ayant pour thème l'amant de lady Chatterley. Maggie passe son temps dans la librairie Dragonfly et elle y trouve un exemplaire de ce livre. Celui-ci est annoté, il s'agit d'une correspondance entre un Henry et une Catherine. C'est plutôt amusant de lire les notes.
Finalement, je l'ai terminé malgré quelques passages un peu longs et j'ai bien aimé la librairie Dragonfly comme lieu d'échanges et lien social du quartier, la correspondance mystérieuse, le chat plutôt caractériel, Hugo le propriétaire de la librairie et Jason l'employé plutôt grognon et geek.