Critique de Perlune

Pour aider ses amis homosexuels Milly n'a pas hésité une seule seconde à se marier à l'un deux en secret, le divorce étant prévu par la suite. Dix ans plus tard elle s'apprête à vivre le plus beau jour de sa vie, le mariage avec l'homme qu'elle aime. Mais, alors que tout semble parfait et le bonheur à son comble, ce secret risque d'être découvert et se met à hanter Milly (qui faisait tout pour l'oublier), menaçant de détruire son mariage et son bonheur.

Une intrigue originale et bien écrite, un suspens constant, des bouleversements, des situations comiques et des personnages tous aussi attachants les uns que les autres, du rire et de l’émotion. Ce roman plein de légèreté nous embarque pour un excellent moment de lecture, d'évasion, de détente et surtout d'humour où différentes histoires se chevauchent, l'autrice adoptant le point de vue de plusieurs de ses personnages. Sophie Kinsella nous offre ainsi un roman aussi émouvant que drôle et surtout une fin sublime avec une belle morale sur l'importance de la sincérité en amour pour chacune des différentes histoires.