Critique de cicou45

A 29 ans, Samantha est sur le point d'être nommée associée dans l'un des plus célèbres cabinets d'avocats de Londres...oui, mais ça c'était avant...avant qu'elle ne découvre qu'elle avait fait perdre une très grosse somme d'argent à l'un de leurs clients en raison d'un simple petit mémo qu'elle n'aurait omis de lire. Il faut dire que lorsque l'on ne pense que travail, que l'on s'endort en pensant au travail, que l'on consacre toutes ses soirées et week-ends au travail, il y a de quoi péter un plomb, vous ne trouvez pas ? Oui, mais voilà, cette erreur-là, Samantha n'avait pas le droit de la faire mais c'est ce qui au final, va lui ouvrir les yeux et réaliser que jusqu'à présent, elle ne vivait que pour son travail alors que la vie peut être tellement belle si on prend la peine d'ouvrir les yeux et de regarder autour de soi.

Elle qui n'a jamais réussi à faire un oeuf à la coque ni même cuisiné quoi que ce soit d'ailleurs (pour le ménage n'en parlons même pas), va se retrouver engagée comme bonne à tout faire par le Trish et Eddie Geiger en pleine campagne. Vous imaginez l'horreur ? Pour elle qui a toujours vécu à 200 à l'heure en plein coeur de Londres, se retrouver du jour au lendemain en plein nul part à devoir composer des dîners, faire le ménage et la lessive ? Improbable mais si au fond, elle retrouvait celle qu'elle est vraiment ? Celle qui se tapit depuis toujours au fond d'elle-même et à qui elle n'a jamais voulu laisser la voix étant donné que son rang le lui interdisait ?

Une bonne comédie avec une romance en plein milieu (Sophie Kinsella oblige), bref, un agréable moment à passer et surtout à se laisser vivre et à décompresser ! A découvrir !