Critique de louloutediary

Pola Kinski, fille de l'acteur allemand Klaus Kinski, célèbre dans les années 50-60, nous livre dans "Tu ne diras jamais rien", un témoignage difficile.

Pola a subi les sévices sexuels de son père, de ses cinq ans jusqu'à ses dix-neuf ans. Ce "père", qui la considérait comme sa poupée, lui achetant des tonnes de vêtements, chaussures, bijoux ... Ce "père", qui a ruiné sa vie en volant son innocence ... Ce "père", que tout son entourage adulait, mais craignait en même temps.

Pola raconte comment, à cause de l'inceste qu'elle a vécu, elle a eu du mal à se reconstruire.
Rejetée par sa mère dès lors que cette dernière a divorcé de son père et s'est mise en couple avec un autre homme, Pola a toujours vécu de façon marginale, et s'est toujours laissée faire par son père, qui sortait le grand jeu, les grands mots, pour l'avoir près de lui.

Malgré le contexte difficile de l'histoire, et mon intéressement pour les témoignages, j'ai eu du mal à terminer cette histoire. En effet, l'écriture ne m'a pas réellement plu, et j'ai trouvé le livre parfois brouillon.
Lien : http://nuages-de-mots.blogsp..