Critique de ladyoga

Merci à Babelio et l'opération Masse Critique de m'avoir offert ce livre ! 14 000 raisons d'être heureux , un joli titre prometteur. Un auteur professeur de méditation diplômée en MBSR, voilà qui me parle. Un petit livre qui arrive dans ma boîte aux lettres, j'aime. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je me suis surprise à sourire en le feuilletant la première fois. Je me suis aperçue aussi que le livre était toujours sur la table où je l'avais posé, bien des jours plus tard, et qu'un petit message me rappelle qu'il me reste 8 jours pour publier ma critique sur la page d'accueil de Babelio. Et là, il est clair que le petit livre ne m'a pas intéressée, je l'ouvre à nouveau, cherchant quelques citations. Mauvaise pioche à plusieurs reprises, rien qui ne me tente pour une citation, ... Jusqu'à "les livres qui comptent pour vous" . Et me voilà partie dans une petite rêverie bien agréable. Peut-être qu'après tout le petit livre a joué son rôle ? Je ne sais pas . Je ne sais pas non plus quand je le parcourrai de nouveau. Je sais seulement que je préfère mille fois un vrai bon roman !