Critique de RazKiss

J'étais plutôt septique à la fin du tome précédent, les nouveaux ennemis de nos héros ne m'inspiraient guère... Après avoir lu "Murmures", je suis maintenant agréablement surprise. Ces ennemis qui se sont donnés le nom de Chuchoteurs semblent finalement plus complexes qu'au premier regard.

Dans ce 23ème tome, nous en apprenons un peu plus sur les Chuchoteurs, ces êtres humains qui se déguisent en zombies et marchent avec eux en toute sécurité... Mais nous suivons surtout les évènements qui se déroulent à la Colline, où Carl s'est récemment installé pour apprendre le métier de forgeron. Carl prend clairement plus de place que son père dans ce tome ! Il subit les affres de l'adolescence et passe par tous les clichés de cet âge difficile, ça apporte pas mal de piment au scénario ! On s'inquiète également pour Maggie, dont la légitimité comme chef est remise en cause par certains habitants de la Colline...

J'ai trouvé ce tome particulièrement soigné, les dialogues sont très intéressants et je n'ai nullement été déçue par la qualité graphique !