Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

Hier soir j'ai terminé le premier roman de l'intégrale de The Walking Dead de @robertkirkman_thewalkingdead
Merci encore à William des Éditions @livredepoche pour cet envoi 😊

Comment vous dire que c'est une révélation , je n'ai jamais vu la série, ni lu les BD mais ce livre me faisait très envie, et je peux vous dire que je ne suis pas déçue de mon immersion au pays des zombies 😱

On suit Philip Blake et sa fille Penny, son frère Brian et les deux meilleurs amis de Philip.
Ce petit groupe de survivants tentent d'échapper au mal qui s'est emparé de leur ville : l'invasion de zombies. Ils ne savent pas comment le premier zombie est apparu , tout ce qu'ils savent c'est que cette maladie se propage à une vitesse folle.

Leur parcours sera semé d'embûches et leur rencontre avec d'autres vivants ne sera pas de tout repos.

J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, elle est simple et facile à lire.
Je suis passé par pleins d'émotions différentes à travers la rencontre de ces personnages qui sont très attachants : le doute, la peur, l'amour, la haine...

Et non Walking Dead n'est pas que du sanguinolent et du gore même si ça en fait partie, normal quand on lit un livre sur les morts-vivants mangeurs de chair humaine.

Ce premier tome est un coup de coeur ❤️ qui m'a donné envie de continuer sur ma lancée et en découvrir plus.

En effet j'ai décidé que je lirai cette saga un livre sur deux pour ne pas me lasser. Il fait quand même 1800 pages ce beau bébé !! En tout cas j'ai hâte de le continuer.