Critique de lenoir_emilie_72

Je continue dans la série des romans sortie en parallèle des comics book « The Walking Dead », avec ce 6eme Tome.
On continue à suivre les péripéties de Lilly dans ce monde post apocalyptique impitoyable où les zombies ne sont pas la pire menace.
Réfugié dans des souterrains, sont petit groupe survie tant bien que mal. Puis il y a cette homme, qui se fait appeler « le prédicateur », un homme d'église extrémiste qui peu à peu tombe dans une folie meurtrière. Il veux se venger, au nom de l'apocalypse, de Lilly (il faut avoir lu les autres tome;) ) On se trouve face à un autre personnage dangereux qui nous montre encore une fois tout ce que l'homme est capable de pire dans des circonstances aussi extrême. En cela je dirais que l'histoire n'évolue plus trop, on est davantage dans le quotidien des personnage, dans l'histoire de leurs survie. Peut-être que cet univers n'est pas destiné à évoluer davantage, que le sort de ce monde est scellé...seul l'imaginaire de l'auteur nous le dira.

Bref une lecture que j'ai apprécié, qui comme les autres se lie très bien lorsque l'on aime cette série.