Critique de Crossroads

Vous viendrait-il à l'esprit de vous claquemurer volontairement dans une prison ?
Si oui, le casting de Walking Dead 3 n'attend plus que vous.

Rick et sa bande taillent à nouveau la route, chassés manu militari de la ferme d'Hershel. Entassés dans un camping-car, la promiscuité commence à échauffer les esprits. Alors qu'ils rêvent de grands espaces, c'est précisément ce qui vient s'offrir à eux sous leurs yeux ébaubis : un pénitencier comme arche de Noé, fallait oser.
Le temps de faire l'état des lieux, pas joli joli, de nettoyer par le vide à grands coups de BLAM BLAM et de prendre possession de ce quatre étoiles grand luxe à loyer modéré, et les voilà propriétaires de ce vaste domaine sans vis-à-vis, n'étaient ces quelques rôdeurs habituels déambulant le long des grillages histoire de trouver la faille pour leur souhaiter la bienvenue. Car la fête des voisins, c'est vraiment leur truc !

Nouvel épisode, nouveau cadre.
Rick, l'autorité de la bande, commence à en gonfler certains.
Si le danger rôde à l'extérieur, les murs de cette prison n'en sont pas exempt.
Un récit habile qui s'auto-alimente et c'est une nouvelle fois le constat sans appel que cette série de genre est certainement ce qui se fait de mieux et ce pour un bon bout de temps !