Critique de lesangdeslivres

La couverture retrace à merveille les actions de ce tome.
La fin du tome précédent m'avait donné beaucoup envie de lire celui-ci et je n'ai pas été déçue.
On se retrouve en compagnie de nos personnages que nous commençons à vraiment bien connaître et cela fait très plaisir.
L'histoire se déroule en deux parties. Dans la première nous suivons les aventures des survivants restants dans le camps. Et dans la seconde, nous suivons les périples de nos trois grands courageux partis à la conquête d'un fameux hélicoptère. On sort enfin de l'endroit dont-ils ont établis leurs campement et cela fait beaucoup de bien.
Nous retrouvons enfin des zombies poursuivant nos humains en dehors de la prison et ces derniers se retrouvent dans de mauvaises postures.
Il y a beaucoup d'actions dans ce tome et une fois que nous commençons à le lire nous ne pouvons pas arrêter une seule seconde jusqu'au point final.
Nous retrouvons de nouveaux personnages que nous avons beaucoup de mal à cerner mais au fur et à mesure de l'histoire, nous comprenons qui ils sont. C'est très bien amené et ça nous fait encore plus aimer ce livre.
Pour les personnages que nous connaissons, nous continuons à apprendre qui ils sont vraiment et des personnes ne sont pas ce que nous pensions qu'ils étaient dans les tomes précédent ce qui est très déstabilisant mais vraiment surprenant et dans le bon sens.
La fin de ce tome nous laisse totalement sur notre faim et nous encourage à nous plonger dans la suite tout de suite après.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût un vrai coup de coeur avec beaucoup d'actions et moins de train-train quotidien par rapport aux tome trois et quatre ce qui est très plaisant pour moi.
Je l'ai lu en très peu de temps, je n'arrivais plus à m'arrêter et quand la fin est venue j'étais frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..