Critique de Fapifap

Après le virage pris dans le tome précédent, la vie continue pour nos survivants. Ici, Rick est mis de côté pour laisser la vedette à son fils Carl qui gagne de plus en plus en maturité. Cette même maturité va être mise à rude épreuve lorsqu'une autre adolescente va faire irruption dans le village après avoir été capturée par le fidèle soldat Jésus.

Des murmures parmi les morts, comment cela est ce possible? Certains humains auraient -ils perdus à ce point tout espoir pour voir dans les zombies un nouveau mode de survie. Quand le danger devient sécurisant au point de devenir des monstres parmi les monstres.
Encore une fois Kirkman réussit à apporter un nouveau souffle à cette saga en modifiant l'échelle du temps au meilleur moment, Negan permettant d'assurer le trait d'union entre ces deux périodes.

On aurait pu pressentir un possible dénouement final mais non car en matière de survie post zombie les auteurs ont un appétit encore plus vorace que nos chers marcheurs-croqueurs et comme la qualité est toujours présente, je serais fidèle au prochain tome !!