Critique de Mero

Mero
26 décembre 2016
J'ai lu ce premier tome rapidement à ma grande surprise. L'art est visuellement agréable à l'oeil, tout comme les cases qui permettent une rapidité de lecture non négligeable. Je ne m'étais même pas donné la peine de lire la quatrième de couverture mais je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une " bonne vieille histoire d'inceste entre frères ". J'utilise cette phrase avec une ironie qu'il n'est même plus la peine de commenter pour cette catégorie, car ce genre de scénario est tellement répandu dans le yaoi, qu'à force ça me fait rire, comme tous les clichés redondants qu'on y retrouve (le jeu du chat et de la souris, la jalousie entre protagonistes, la possession, le viol doux... etc). Mais bon, pas de soucis puisqu'à la "fin" on se rend compte qu'en fait ils ne sont pas vraiment frères et qu'il faudra attendre le second tome pour avoir le fin mot de ce quiproquos.