Brother X Brother tome 1 sur 5
Taïfu Comics (25/05/2012)
3.73/5   15 notes
Après huit ans de séparation, Sôichirô apprend que son père vient de mourir et qu'il doit vivre dans l'ancienne maison familiale avec deux frères aînés dont il ne connaissait pas l'existence.
Un jour, il les surprend dans une situation compromettante.
Le rude Masato demande à Sôichirô d'être sa chose puis c'est au tour du séduisant Kaname de lui sauter dessus.
Les sentiments qui sont sur le point de naître seront-ils purement fraternels ou d'une... >Voir plus
Que lire après Brother X Brother, tome 1Voir plus

Ze

Yuki Shimizu

3.92★ (184)

11 tomes

Découvert sur internet, j'attendais la sortie en France avec beaucoup d'impatience.
C'est chose faite et je suis vraiment contente de l'avoir entre les mains.
Brotherxbrother, c'est l'histoire de trois frères, à priori non liés par le sang, mais qui ont eu le même père, biologique ou adoptif, qui se retrouvent à cohabiter ensemble pour pouvoir récupérer la maison laissée par leur père décédé depuis peu.
Mais la cohabitation ne va pas se faire sans mal, surtout quand le frère cadet découvre la relation entre ses deux frères ainés.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et je suis impatiente de découvrir la suite. Les dessins m'ont tout de suite plu, très beaux et fluides, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de lire le manga.
Pour public averti.
J'ai lu ce premier tome rapidement à ma grande surprise. L'art est visuellement agréable à l'oeil, tout comme les cases qui permettent une rapidité de lecture non négligeable. Je ne m'étais même pas donné la peine de lire la quatrième de couverture mais je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une " bonne vieille histoire d'inceste entre frères ". J'utilise cette phrase avec une ironie qu'il n'est même plus la peine de commenter pour cette catégorie, car ce genre de scénario est tellement répandu dans le yaoi, qu'à force ça me fait rire, comme tous les clichés redondants qu'on y retrouve (le jeu du chat et de la souris, la jalousie entre protagonistes, la possession, le viol doux... etc). Mais bon, pas de soucis puisqu'à la "fin" on se rend compte qu'en fait ils ne sont pas vraiment frères et qu'il faudra attendre le second tome pour avoir le fin mot de ce quiproquos.