Critique de Devoreuse2polars

Alors non seulement, j'ai du abandonner ma lecture faute d'intérêt mais en plus je dois à nouveau écrire ma critique qui a subi un bug semble t il ^^

Ce livre est maudit je pense :)

Alors voilà, il s'agit d'un professeur principal adulé par tout le monde qui est en réalité un psychopathe effroyable.

Avant tout, j'ai eu beaucoup de difficultés à me familiariser avec les noms, il y a beaucoup de personnages et j'ai du user de techniques pour me rappeler qui est qui.

Le ton est lent, trop lent, ce que je cherche avant tout dans un thriller c'est l'intrigue, le frisson, ou au moins que ça bouge quoi :/

La j'abandonne à la 128ème page et il ne sait toujours rien passé qui donne un quelconque attrait à ce livre.

Je suis déçue de le laisser inachevé mais je n'en peux plus, je m'ennuie, je n'arrive plus à me concentrer sur ma lecture. Basta.

Je dis bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout de leur lecture et qui ont su détecter une pépite quand je n'y vois qu'un petit pavé de plus de 600 pages.