Critique de Erilalios

On sait que Nasashi Kishimoto était un fan de du manga Dragon Ball. Son oeuvre Naruto en est il l'héritier ? C'est fort probable.

Personnellement Naruto était un manga qui ne m'intéressait pas plus que ça, mais en ce moment les histoires de Shinobi et de samourai reviennent en force grâce notamment aux jeu video.

En lisant ce premier tome, je me suis dis à mais c'est pas si mal tout ça. Je n'ai donc pas été déçu par ce héros très farceur qui découvre son terrible secret et qui possède des capacités exceptionnelles.

Nous faisons la connaissance d'autre personnages tel que Sakura qui ne supporte pas Naruto, et qui est amoureuse de Sasuke le rival de Naruto, malgré son côté énervante Sakura se remettra vite en question et changera d'optique envers Naruto.

Sasuke cherche quant à lui à se venger de quelqu'un en particulier. Nos trois jeune héros vont faire la connaissance de Kakashi qui pour ma part est mon personnage préféré avec son côté espiègle.
Ce premier tome pose les bases de cet univers et j'espère découvrir une formidable épopée.

Habitué au manga Seinen, ce shonen est un pur moment de détente qui plus est que j'aime les histoire de Shinobi, je compte continuer à suivre les aventures de Naruto.