Critique de melyssnw

J'ai lu le tome 27 de « Naruto » de Masashi Kishimoto :

C'est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient des aventures inédites de Kakashi…

Naruto doit faire face à la perte de Sasuke ainsi que son échec vis-à-vis de sa promesse qu'il avait fait à Sakura, c'est douloureux. Sakura prend en maturité, et sa décision de devenir disciple de Tsunade est superbe.
Je ne m'attendais pas du tout à retrouver un passage des aventures de Kakashi à a peu prêt le même âge de Naruto et ses compagnons en compagnie de Minato. Une belle surprise, qui nous permet de découvrir comment Kakashi a obtenu son oeil. J'adore le personnage de Minato, ça me donne envie d'en savoir beaucoup plus !
La mission est pleine d'émotions…
On comprend un peu mieux la signification de la phrase qu'à cité Kakashi a Naruto, Sasuke, et Sakura en début d'aventure au tome 2 , « Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. »

J'ai beaucoup aimé découvrir ces extraits, le prochain tome est un bon dans le temps, j'ai hâte ! ^^