Critique de RazKiss

Deux années se sont écoulées depuis que Gally a arrêté le motorball. Elle fait maintenant de la musique et passe beaucoup de temps au bar "New Kansas" (oui, celui qui avait été un peu abîmé par Makaku), où Shmila travaille comme serveuse. L'ambiance est familiale, c'est probablement la première fois que Gally vit une existence paisible. Mais quelque chose inquiète Ido... L'ancien corps de berserker de Gally a disparu, Ed l'avait en réalité vendu en douce (encore un personnage qui avait une bonne part d'ombre !). Vu la dangerosité de cette technologie, il vaudrait mieux ne pas la laisser traîner entre de mauvaises mains...

Ce cinquième tome n'est pas si paisible que ça, il s'ouvre d'ailleurs sur une scène plutôt sanglante Et plus on avance, plus ça sent la mort et la destruction. On fait enfin connaissance avec le fameux Desty Nova, un personnage haut en couleurs, qui nous démontre qu'on peut à la fois être très intelligent et très con. Il y a beaucoup de scènes marquantes dans ce tome,

J'espère que les personnages pourront souffler un peu dans le prochain tome et que les souvenirs de Gally vont peu à peu remonter à la surface.