Critique de Gwenhaelle9

Est-ce si facile de se désintoxiquer du POISON Milton ?
Quelle suite 😳! J'ai aimé le #1 mais celui ci dépasse largement mes attentes répondant à toutes mes questions!

�lle manie d'une main de maître la psychologie des personnages! J'ai adoré la manière dont ils évoluent, personnages principaux comme secondaires.

L'auteure nous livre :
�tions 💥
▪Manipulations ⚠ / toxicité ☣
▪Une intrigue palpitante 💔
𥪭ésir et folie seront de la partie 🤐
▪slow burn ardant 🔥

🖤On retrouve Lara après sa déception, elle fuie mais c'est sans compter la détermination d'Ezrah et son obsession…

🖤Lara est impulsive, n'aime pas être prise au dépourvue mais Ezrah est quant à lui bien plus mesquin, froid distant et sait prendre plus de recul malgré tous les événements. Il est détestable mais attirant : derrière son âme destructrice on sent un brin d'humanité mais il aime mettre à bout de nerf Lara qui n'est pas en reste🤣. de la noirceur d'Ezrah émane une ambivalence, c'est le ying et le yang…

🤐une chose est certaine l'un et l'autre aiment jouer, se titiller et provoquer des situations justes inimaginables : cette relation est juste pour nous LECTEURS : intriguant, divertissant.

🖤J'ai aimé la folie de ses deux personnages, le titre de ce livre leur correspond très bien! Quel talent cette plume, saisissante par la force de ses mots et la tournure des événements. Cette dualité entre nos deux protagonistes fait la force de ce récit et le point culminant de l'intrigue.

Petit &#xNaN: nous n'avons pas que le point de vue de Ezrah et Lara mais également celui des personnages secondaires, ce qui nous permet de mieux les cerner. L'épilogue m'a juste laissé 😳 : bien vu de la part de l'auteure !

➡J'invite tous ceux qui n'ont pas lu de dark et qui souhaiteraient commencer à débuter par cette duologie et découvrir la plume de cette auteure ✍.